UF BELLEVILLE SAINT-JEAN - Landry NDZANA n'y croit pas !


Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 | Lu 758 commentaire(s)

A mi-parcours, et si l'on se fie au classement de la poule E de R2, on pourrait penser que l'UF Belleville Saint-Jean a une carte à jouer dans la course à la montée.
Pas pour son coach, Landry Ndzana...


Landry Ndzana pense avant tout au maintien (crédit site UF Belleville Saint-Jean)
Soyons positifs et analysons bien le classement de la poule E de R2...
Après onze journées, rien n'est fait. En haut, ou le duo Algériens du Chambon-US Feurs ne compte finalement que vingt points, comme en bas ou le FC Charvieu, dernier relegable, en totalise treize.
Dans ce contexte, tous les espoirs pourraient être permis à l'U Belleville Saint-Jean, pour qui on recense seize points au compteur.
Sauf que Landry Ndzana, le coach, indique clairement dans quel sens regarder. "La deuxième partie de saison va à mon sens être très compliqué et très longue pour nous, estime l'ancien entraîneur du FC Villefranche. Je pense aux divers degrés d'implication de mes joueurs. J'ai malgré tout un noyaux d'éléments investis et motivés. Mais ça risque d'être insuffisant pour
aligner chaque weekend une équipe compétitive en nombre ou en qualité
."
Le constat est désolant compte tenu de la situation au classement et des espoirs placés dans le groupe bellevillois en début de saison. "Malgré ce constat il va falloir que je tire le maximum de ce petit noyau de joueurs impliqués afin d'obtenir rapidement un maintien, continue Landry Ndzana. Mais celui-ci est loin d'être acquis dans cette poule très homogène ou tout le monde peut battre tout le monde."
Donc, l'UF Belleville peut donc battre tout le monde ?

B.R.

AU PROGRAMME
AS Minguettes - UF Belleville Saint-Jean : semedi, 18h, à Venissieux (stade Laurent Gerin)
UF Belleville Saint-Jean : Geoffray, Michaud, Farget, Gomes, Bergery, Mejri, Fayard, Boudjoudj, Marasco, Ragaa, Doumaz, Combe, Belbechir.

R2 - Poule E



Dans la même rubrique :