Trois questions à Maxime JASSE : "Beaucoup d’excitation..."


Rédigé le Jeudi 7 Décembre 2017 | Lu 1442 commentaire(s)

Le dauphin qui se déplace chez le leader, le père qui croise la parrain de son fils et un ancien partenaire.... telle est l'affiche qui se profile samedi en fin d'après-midi à l'Envol Stadium d'Andrézieux, que visitera le FC Villefranche pour contester la suprématie ligérienne sur le groupe B de CFA.
Maxime Jasse, le Capitaine Caladois, évoque ce rendez-vous.



Maxime Jasse, le capitaine du FC Villefranche
Maxime, sur une échelle de 1 à 10, à quel niveau situes tu l’importance du match à l'ASF Andézieux ?
"Je dirai 10... mais comme tous les matchs ! La différence est que quand on se déplace chez le leader incontesté, la motivation est facile à trouver. C'est aussi un rendez-vous particulier pour moi car il y aura face à moi le parrain de mon fils, Ludovic Genest, et un ancien Caladois, Romain Dédola."

Que penses tu du parcours des Ligériens à ce jours ?
"On ne peut que respecter le parcours d'Andrézieux car c'est l'équipe la plus régulière de la poule à ce jour, avec la meilleure défense et la deuxième attaque. Nous abordons ce match avec une grande excitation puisque c'est ce genre de rencontre que l'on a tous envie de disputer. Mais notre préparation reste similaire à ce que nous faisons depuis le début de saison."

Pourquoi le FC Villefranche va-t-il gagner ?
"Même si le contexte est complètement différent par rapport à notre match de préparation (victoire 4-1), nous savons que nous sommes capables d'aller faire un résultat la-bas. Si nous pratiquons notre football du moment, en étant rigoureux et efficaces, nous avons nos chances. Mais face à des joueurs d'expériences comme ceux d'Andrézieux, tous les détails vont compter."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Maxime JASSE
Né le 4 janvier 88 à Villefranche
Parcours : FC Villefranche, AJ Auxerre, Dijon FCO, AJ Auxerre, FC Villefranche

Classement N2 - Groupe B



Dans la même rubrique :