R3 (Poule F) - Ça se présente bien pour le FC CHAPONNAY-MARENNES, le FC GRIGNY et SUD LYONNAIS 2013 hésitent


Rédigé le Jeudi 22 Février 2018 | Lu 1053 commentaire(s)

Les championnats de Ligue reprennent ce week-end après une longue trêve hivernale.
L'occasion pour Monfoot69 de faire la "tournée des popotes".


Chaponnaysards (en bleu) et Grignerots n'auront pas le même objectif...
Le FC Chaponnay-Marennes s’est mis à jour dans la poule F de R3 le week-end dernier en allant s’imposer à Portes Hautes Sévennes. Conséquence, les joueurs de Victor Pedreiro ont fait le trou en tête du classement, avec désormais trois points d’avance sur l’US Villars… qu’ils recevront dimanche. Autant dire qu’en cas de succès, les Chaponnaysards auraient un véritable boulevard vers la R2 devant eux.
Quant au deux autres Rhodaniens du groupe, le FC Grigny et Sud Lyonnais 2013, ils sont pour l’instant dans le ventre mou, tous deux à six points de la deuxième place et autant devant le dernier relégable.
Les premières journées donneront la tendance et la direction dans laquelle regarder pour les équipes de Christophe Emeriat et de Valentin Lori.

AU PROGRAMME
- Sud Lyonnais Foot 2013 - Rhodia Péage : samedi 18h
- US Villars - FC Chaponnay Marennes : samedi 19h
- FC Grigny - Ain Sud Foot B : dimanche 15h

CE QU’EN PENSENT LES COACHS

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais 2013) : "Ca va être passionnant..."
"Je pense que la deuxième partie de saison va être passionnante car la poule est très homogène. Ce même trois équipes ont fait le trou devant. Mais il reste encore beaucoup de points à distribuer. De notre côté, il nous faudra bien redémarrer et faire une série positive pour assurer notre maintien le plus rapidement possible."

Christophe EMERIAT (ent FC Grigny) : "On y voit plus clair..."
"Nous partions dans l'inconnu en début de saison en tant que promus. On y voit donc plus clair après avoir affronté toutes les équipes. Il nous faudra encore quatre ou cinq victoire pour rester en R3. Mais cela s’annonce difficile. Nous avons en effet quatre suspendus et deux blessés pour cette reprise. Mais comptez sur nous pour nous battre jusqu’au bout !"

Victor PEDREIRO (ent FC Chaponnay-Marennes) : "Travail et rigueur seront les mots clés pour aller au bout..."
>> RELIRE INTERVIEW DU 21 DECEMBRE...

Classement R3 - Poule F



Dans la même rubrique :