R3 – Le FC CHAPONNAY-MARENNES casse la baraque… en quarante-cinq minutes !


Rédigé le Lundi 16 Octobre 2017 | Lu 1888 commentaire(s)

En déplacement sur le terrain du leader, les joueurs de Victor Pedreiro ont pulvérisé leurs adversaires en une mi-temps.



Le FC Grigny, co-leader de la Poule F de R3
Le FC Chaponnay-Marennes a frappé un grand coup ce week-end. En déplacement sur le terrain du leader, le FC Vareze, les joueurs de Victor Pedreiro sont revenus avec la victoire. Et quelle victoire… cinq buts à un. Pourtant, les choses paraissaient bien mal engagées à la pause, avec des Chaponaysards menés au score (0-1). « Et encore, le score aurait pu être plus lourd, analyse le coach. On avait laissé les fondamentaux aux vestiaires. »
Une réaction était donc espérée après la pause, pour rester dans la course dans le haut de tableau ou prendre rendez-vous avec le ventre mou de la Poule F de R3. Et réaction il y eu… au-delà de toute espérance puisque les Rhodaniens enfilaient cinq perles à des Dauphinois qui n’y voyaient que du feu. « Il existe le shampoing deux en un, moi j’ai un équipe une mi-temps sur deux, s’amuse Victor Pedreiro. Je retiendrais quand même la belle réaction de mes joueurs. Mais il faudra quand même penser à jouer quatre-vingt dix minutes un jour. »
Pour doubler la mise et marquer dix buts ?

LA FEUILLE DE MATCH
R3 – Poule E
4ème journée
A Vareze, stade
FC Vareze – FC Chaponnay-Marennes : 1-5 (1-0)
Buts : Fiorini x2, Michenaud, Besson, Comte

R3 - Poule F



Dans la même rubrique :