monfoot69
monfoot69
LES NEWS

R3 - A. DEYRAIL : "Il faut bien rêver merde !"


Rédigé le Lundi 19 Mars 2018 | Lu 795 commentaire(s)

Défaits samedi soir dans le match de la mort sur le terrain du CS Méginand, les joueurs d'Alain Deyrail semblent irrémédiablement condamnés.


C'était vraiment le match de la mort samedi soir entre le CS Méginand et le LOSC, les deux derniers décrochés de la poule I de R3. Et le verdict à été favorable aux joueurs du duo Roche-Brossat, condamnant quasi-irrémédiablement ceux d'Alin Deyrail au retour dans le district la saison prochaine.
"Ce match est à l'image de notre saison, a réagi le coach lyonnais. On a maîtrisé de bout en bout et notre adversaire a tiré une fois au but sur l'ensemble du match. Mes joueurs ont respecté les consignes mais on n'a pas de buteurs et les qualités de finisseurs ne sont pas notre principal atout. On a manqué huit occasions dont deux duels et une barre. Et pour clôturer la soirée, Méginand bénéficie d'un penalty imaginaire. Ça fait beaucoup mais restons solidaire pour donner une bonne image du club et de notre équipe. Après, chacun fera ce qu'il voudra pour son cas personnel. Mais d'un point de vu comptable tout reste possible... Il faut bien rêvé un peu merde !"




Dans la même rubrique :
< >

consulter les Petites Annonces