R3 (6ème journée) – Et si le CS MEGINAND avait trouvé la recette ?


Rédigé le Dimanche 5 Novembre 2017 | Lu 246 commentaire(s)

Les joueurs du duo Brossat-Roche se déplaceront au FC Cruseilles dimanche pour tenter la passe deux



Fabrice Brossat, l'un des deux entraîneur du CS Méginand
Et si le CS Méginand avait trouvé la bonne formule ?
Il est évidemment trop tôt pour le dire. Mais après un début de saison compliqué dans la Poule I de R3, qui faisait suite à un exercice 2016-2017 de plus compliqués, les joueurs du duo Brossat-Roche ont décroché leur première victoire en championnat le week-end dernier contre l’O Belleroche, pourtant invaincue avant son déplacement à Marcy L’Etoile.
Et l’occasion de confirmer leur est proposée ce week-end avec un déplacement sur le terrain d’une formation du FC Cruseilles légèrement mieux lotie au classement, mais qui ne semble pas faire partie des grosses cylindrées non plus.
« On s’attendait un peu à ce début de saison compliqué compte-tenu du renouvellement d’effectif opéré à la trêve, explique Fabrice Brossat. Il faut donc reconstruire un groupe. Mais nous avons des joueurs motivés et assidus et depuis deux matchs, l’équipe est en progression et parvient à jouer de manière plus constante. Dimanche, on ira dans les mêmes dispositions à Cruseilles pour tenter d’obtenir un résultat intéressant. »
Ce qui validerait les progrès constatés de manière sonnante et trébuchante en matière de points !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 – Poule I (6ème journée)
FC Cruseille – CS Méginand : dimanche, 14h30, à Cruseille
CS Méginand : Vincent, Diallo, Tchabu, Cheddeville, Melendez, Cekic, Jacquet, Jebali, Boumediene, Valonne, Lafdal, El Boukrissi, Bouix, Bastié.
Ent : F. Brossat et S. Roche



Dans la même rubrique :