R3 (4ème journée) – Le CS MEGINAND cherche buteur désespérément !


Rédigé le Lundi 16 Octobre 2017 | Lu 2077 commentaire(s)

Les joueurs du duo Brossat-Roche se sont de nouveau incliné samedi soir au LOSC, dans le duel des mal classés de la poule I de R3.
La faute principalement à une attaque en panne depuis le début de la saison, avec un seul but au compteur en quatre matchs.



Sébastien Roche et Fabrice Brossat vont devoir trouver des solutions offensives pour espérer aller chercher le maintien cette saison
Le CS Méginand va mal, on –il- ne peut plus se le cacher. Car samedi soir, dans un fratricide duel de mal classés sur le terrain du LOSC, les joueurs du duo Brossat-Roche n’ont pas fait le poids. « On n’a pas su prendre l’avantage sur nos temps forts et on a été puni par un adversaire plus réaliste, explique Sébastien Roche, co-entraîneur de l'équipe en compagnie de Fabrice Brossat. On doit être capable d’ouvrir le score dans une rencontre, et mettre de l’intensité quatre-vingt dix minutes durant, pour ne pas douter. »
Et il serait souhaitable de ne pas trop tarder à acquérir ses vertus pour les joueurs de l’Ouest-Lyonnais. Car si l’on en est qu’à la quatrième journée de championnat, force est de constater qu’ils attendent toujours un premier succès tout en ayant déjà mordu la poussière à trois reprises.
Presque pire même, ils n’ont trouvé le chemin des filets qu’une seule fois en trois-cent soixante minutes. Ne cherchez pas plus loin le problème actuel du CS Méginand.

LA FEUILLE DE MATCH
R3 – Poule I
4ème journée
A Lyon 9ème, stade des 2 amants
LOSC – CS Méginand : 2-0 (0-0)
Buts : Chevron (66èm), Léger (86ème) pour LOSC

R3 - Poule I



Dans la même rubrique :