R2 (4ème journée) – La réserve du FC VILLEFRANCHE pas payée


Rédigé le Lundi 2 Octobre 2017 | Lu 580 commentaire(s)

Les joueurs de Yoann Vivier ont concédé leur première défaite de la saison hier après-midi sur son terrain face à l'US Gières.



Le FC Villefranche a vécu un sale week-end. Car un jour après la gifle reçue par l’équipe fanion dans le derby de N2 (voir article de samedi ), c’est la réserve qui s'est s’inclinée dimanche sur son terrain face à l’US Gières dans le cadre de la quatrième journée de R2. Une défaite surprise puisque la première pour les joueurs de Yoann Vivier en même temps que la première victoire cette saison pour les banlieusards grenoblois.
« On a fait une première mi-temps très moyenne face à un adversaire bien regroupé, analysait le coach après la rencontre. Malgré tout, on aurait dû mener au score. Puis on concède un penalty et un but sur une erreur de relance en début de deuxième. Mes joueurs ont ensuite eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. Mais la réussite nous a fuis puisque nous touchons trois fois les montants. C’est rageant car savions qu’il s’agissait d’un match piège et que nous l’avions abordé avec le plus grand sérieux. Mais le championnat est encore long et ce genre de rencontre est formateur pour notre jeune groupe. »

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R2- Poule A (4ème journée)
A Villefranche, stade Mouton
US Gière – FC Villefranche B : 1-0 (0-0)
But : 55ème pour US Gières

Yoann Vivier, le coach de la réserve du FC Villefranche

Classement R2 (Poule A)



Dans la même rubrique :