R1 - Chassieu Décines marque le pas, MDA Foot en danger


Rédigé le Mardi 24 Septembre 2019 | Lu 1103 commentaire(s)


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

La 4ème journée de Régional 1 se disputait ce week-end et elle a entrainé quelques conséquences au classement :

Les résultats : Salaise – Echirolles 3-3 Valence – MDA Foot B 2-2 US Feurs – Rhône Vallée 1-0 Bourg-Péronnas B – Montélimar 4-0 Chassieu Décines – GF38 B 0-2 Aix-les-Bains – Limonest Saint-Didier B 1-2 Cluses Scionzier – Thonon Evian 2-1


Le bilan :

Cluses, 0 point avant ce week-end, a battu le leader Thonon Evian, reçu trois sur trois jusque là, 2-1. C'est évidemment une énorme surprise dans ce duel des Hauts-Savoyards tant le promu était impressionnant depuis le coup d'envoi du championnat. Un résultat qui profite à la réserve de Grenoble qui a signé un 3ème succès de rang sur la pelouse de Chassieu, profitant de nombreux renforts estampillés "Ligue 2" (Elogo, Pambou, Semedo...). Le promu rhodanien, après être parti fort dans ce championnat, marque un peu le pas et redescend à la 8ème place du classement. Dynamique inverse pour la réserve du FCLSD qui est désormais au pied du podium après sa victoire à Aix, avec un bilan de trois succès pour une seule défaite.
La réserve de MDA Foot a ramené un bon point de Valence, MAIS est désormais dernière ex-aeco du classement et toujours sans victoire après 4 journées.


Le classement :





Dans la même rubrique :