Partenaires - Six triplés pour le Rouge et le Noir...


Rédigé le Lundi 6 Février 2017 | Lu 124 commentaire(s)


Étaient-ils impatients d'en découdre après pour la plupart une très longue trêve ? Ou était-ce l’envie d’aller déjeuner au Restaurant Le Rouge et le Noir de Caluire* ?
Toujours est-il que les buteurs ont été des plus prolifiques dans les championnats d'Excellence et de Promotion d'Excellence ce week-end avec 133 buts au total pour un record cette saison (moyenne 3,69 buts par match)...
Forcément, ils sont quelqu'uns à s'être illustrés dans ce contexte avec six triplés, pour un autre record !
Et la palme revient à la réserve de Hauts-Lyonnais, avec deux joueurs auteurs de trois buts, Charvollin et Molière, tandis qu’à quelques kilomètres de là, Carret en faisait de même avec l’AS Saint-Martin en Haut, plaçant les Monts du Lyonnais en haut de l’affiche des buteurs départementaux ce week-end…
Sachant que du côté de Saint-Fons aussi on a flambé avec deux triplés, un pour Kazitani (CO Saint-Fons) et un pour Da Silva (AS Portugais de Saint-Fons).

* : Tous buteurs d’Excellence et de Promotion d’Excellence qui marque trois buts dans le même match gagne le droit d’aller déjeuner en compagnie d’une personne de son choix au restaurant Le Rouge et le Noir à Caluire (06 52 57 42 56).

LES SIX TRIPLES DU WEEK-END

- Molière (Hauts-Lyonnais B)
- Charvollin (Hauts-Lyonnais B)
- Carret (AS Saint-Martin en Haut)
- Zeffane (FC Pays Arbreslois)
- Kazitani (CO Saint-Fons)
- Da Silva (AS Portugais de Saint-Fons)

>> LES JOUEURS DOIVENT PRENDRE CONTACT EN DIRECT POUR RESERVER AU 06 52 57 42 56


Dans la même rubrique :