PLay-Off R1 Futsal - A. ELEKA : "Sans pression mais avec ambition..."


Rédigé le Vendredi 5 Janvier 2018 | Lu 585 commentaire(s)



Sur qui sera la pression samedi soir, sur le coup des 21 heures, au gymnase du Plan du Loup ou ALF Futsal accueillera Futsal Saône Mont d’Or pour le compte de la troisième journée des Play-Off de R1 ?
Pour Anthony Eleka, le coach fidésien, elle sera clairement sur ses visiteurs : « Mont d’Or sera dans l’obligation de gagner pour recoller au classement. Aussi pour confirmer son objectif de monter. De notre côté, l’important sera de rester dans notre dynamique de 2017 avec le même élan et surtout les mêmes résultats en 2018. C’est vrai que c’est un choc. Mais on l’abordera sans pression, en faisant ce que l’on sait faire. »
Un duel au sommet donc qui « se jouera sur des détails, comme toujours, continue le coach. Comme par exemple la fraîcheur physique après les fêtes de fin d’année. Il va rapidement falloir retrouver le rythme. Les coups de pieds arrêtés et la concentration seront très importants je pense aussi. »
Un rendez-vous que sa troupe, dont l’objectif était le top 3 cette saison, abordera sans deux éléments, Antho Saccucci et Benoit Lacazette, tous deux blessés… mais pas sans ambition, n’en doutons pas.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH

R1 FUTSAL
Play-Off - 3ème journée
ALF FUTSAL – FC Mont d'Or : samedi, 21h, à Sainte Foy les Lyon (Gymnase du Plan du Loup)
ALF Futsal :

Classement Play-Off R1 Futsal



Dans la même rubrique :