N3 - Les PETITES PHRASES d'avant DERBY


Rédigé le Vendredi 6 Avril 2018 | Lu 860 commentaire(s)

N2-N3 - Les coachs parlent de leurs matchs du week-end


Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, reçoit MDA Foot) « On s'est compliqué la tâche… »
"Après avoir affronter les trois premiers de la poule, on va retrouver une équipe en pleine confiance. Tout simplement la meilleure en 2018. On s'est largement compliqué la tâche dans la course au maitien depuis deux journées. Ce derby doit nous permettre de stopper cette spirale négative. Nous avons six matchs de coupes a faire. Même si ce derby à une saveur particulière, il ne vaut pas plus que les autres. C'est à dire trois points. Et j'aurai préféré voir Eric (ndlr Guichard) pour fêter le maintien des deux équipes."


Eric GUICHARD (ent MDA Foot, va à AS Saint-Priest) : « Je me souviens du match aller… »
"Au-delà de l'aspect derby, eux comme nous ont besoin de prendre des points. Aujourd'hui, tous les matches sont difficiles et celui-ci n'échappera pas à la règle. Cette équipe de Saint-Priest fait une très belle saison et ce ne sont pas les deux derniers matches qui me feront changer d'avis. Et je me souviens aussi qu'au match aller, nous avions éprouvé toutes les peines du monde pour nous imposer."

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, reçoit FC Limonest-Saint-Didier) : « Disputer un match d’hommes… »
"On sait que ça sera un match compliqué car tous les derbys le sont. Et Limonest est une équipe qui a mon avis n’est pas à sa place et qui peut compter sur un effectif de choix. Mais si l’on répond présent, comme lors de nos dernières sorties, nous ne serons pas loin de la vérité. En tout cas, c’est un match qui nous tient à cœur. Déjà pour le maintien car comme nos adversaires, nous ne sommes pas sauvés. Ensuite, par rapport au match aller ou nous avions été absents une mi-temps avec un but sur coup de pied arrêté en étant stérile offensivement. J’espère que nous avons corrigé nos lacunes et que nous disputerons un match d’homme demain, avec un public qui nous pousse."

Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest-Saint-Didier, va à FC Vaulx) : « Six matchs pour sauver la saison… »
"Le sprint final est lancé et chaque point a désormais son importance. Les derniers résultats montrent que nous sommes dans une bonne période. Maintenant, chaque match à sa vérité et nous en avons six pour sauver la saison."



Dans la même rubrique :