N2-N3 - Les PETITES PHRASES d'avant matchs


Rédigé le Samedi 12 Mai 2018 | Lu 985 commentaire(s)

Les coach donnent leur sentiment sur leur match du week-end...



Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest B, reçoit ASSE B) : "A nous de déjouer les pronostics..."
"Tout le monde nous voit perdant... à nous de déjouer les pronostics. C'est un beau challenge qui s'offre à nous !"

Thierry PELLICCIA (ent FC Vaulx, recoit FC Bourgoin) : "J'attends une réaction des garçons..."
"Ca sera notre deuxième et dernier derby à domicile, en plus d'être notre dernier tout court. A nous de bine finir, pour nous rattraper de notre dernière défaite à Jomard. J'attends une réaction des garçons."

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, v à MDA Foot) : "Prêts à être conquérants chez le voisin..."
"Seul un succès nous permettrait de garder les commandes de la Poule B. Andrézieux (ex-aequo) et Annecy (2ème) ont la chance de recevoir. On doit se focaliser sur notre seul adversaire. Même si Chasselay va tenter de nous surprendre en contre, même si son système défensif est au point, à nous de faire le jeu. On est tous déterminés, concernés, et prêts à être conquérants chez le voisin. On a eu la chance de pouvoir récupérer le week-end dernier, de quoi remettre les joueurs un peu fatigués après le match face à Yzeure. J'ai quasiment tout mon effectif sous la main, à part Ludovic Abenzoar."
Source : Le Progrès

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, reçoit FC Villefranche) : "Venez nombreux à Ludovic Giuly !"
"Cette équipe de Villefranche fait une superbe saison. Elle reste sur trois succès très probants et a un objectif affiché en venant chez nous. On s’attend donc à un match compliqué, mais comme tous depuis le début de saison. Il nous a fallu batailler tous le week-ends pour sortir d’une situation très délicate et aujourd’hui, il ne nous manque qu’un point. A nous d’aller le chercher demain et... venez nombreux au stade Ludovic Giuly demain !"

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, reçoit PSG B) : "Valider le maintien et ne pas attendre Saint-Louis..."
"C'est le dernier match à domicile de la saison, àau stade Joly, qui peut nous permettre de valider notre maintien. Il faudra rééditer les prestation de Montceau et du Puy, à savoir de l'agressivité, de la rigueur, de de l’enthousiasme, de l'audace et la solidarité pour prendre les trois points obligatoires. Ceci pour ne pas attendre le résultat de Saint-Louis et ne pas en être dépendant."



Dans la même rubrique :