N2-N3 - Les PETITES PHRASES d'avant-matchs


Rédigé le Samedi 20 Janvier 2018 | Lu 887 commentaire(s)

Les coachs évoquent leur match à venir du week-end...


Hervé YVARS (ent Ain Sud Foot, va à FC Chamalière) « On doit être revanchard… »
"On attaque la phase retour et toutes les rencontres vont être encore plus disputées. Nous avions été battus par cette équipe de Chamalière à l’aller, un peu contre le cours du jeu. Cette défaite doit être pour nous une source de motivation qui doit animer les joueurs. Ils doivent être revanchards."


Jean-Michel PICOLLET (ent FC Limonest, recoit FC2A Aurillac) : « Redonnons le sourire à tout un club ! »
"Il devient urgent de prendre des points et ce, quelle que soit la manière. Ne soyons pas paralysés, lâchons nous et redonnons le sourire à tout un club ! On connait bien l'adversaire. Il est de qualité et on le respecte. Mais on doit principalement se focaliser sur nous-même et sur le 'comment faire' pour se sortir de cette spirale."

Armand GARRIDO (co-ent OL B, va à FC Villefranche) : « C'est notre rôle… »
C'est davantage le changement du groupe d'une semaine à l'autre qui est source de notre inconstance. Mais c'est notre mission : faire jouer un peu les forces vives du centre et y intégrer des expérimentés de L1 en manque de temps de jeu."
Source : Le Progrès

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, recoit OL B) « Capables de sortir le grand match... quand on ne les attend pas ! »
"On a donné le match la semaine dernière à Jura Sud. Concentrons nous sur la réception de Lyonnais toujours capables de sortir le grand match... quand on ne les attend pas !"
Source : Le Progrès

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, va à Le Puy 43) « Le maintien passera par là… »
"C'est un match compliqué qui nous attend contre l'une des grosses écuries de la poule. Nous nous devrons d'être exemplaires en matière d'état d'esprit et d'attitude pour espérer quelque chose. Le maintien passera par là !"

Salim CHEBAIKI (ent FC Vaulx, reçoit CS Volvic) : « Déterminant pour le maintien… »
"C’est un match couperet et déterminant dans la course au maintien! Il doit nous permettre de bonifier notre match nul de la semaine dernière à Bourgoin. A condition de notre côté de rester aussi déterminé que lors de nos deux dernières sorties."

Christian SCHEIWE (ent AS Saint-Priest, va à AS Yzeure) : « Un match référence… »
"Yzeure est une équipe très difficile à jouer. Elle n’a perdu qu’une fois chez elle compte le plus de nul du groupe B de N2. Et elle reste sur une invincibilité de sept matchs. Mais on se déplace dans l’Allier déterminé à prendre des points pour continuer notre bonhomme de chemin. Il est important sur cette deuxième partie de saison que l’équipe grandisse et soit plus efficace à l’extérieur ou elle compte seulement deux victoires, mais aucun nul. Le groupe est bien et nous avons bien bossé cette semaine. Prendre des points à Yzeure serait un gage de solidité et de bon augure pour la suite. Ça serait donc un match référence."



Dans la même rubrique :