N2 - Et si le FC VILLEFRANCHE était leader ce soir ?


Rédigé le Mercredi 20 Décembre 2017 | Lu 439 commentaire(s)



Et si le FC Villefranche virait en tête à la trêve ?
La chose est possible, compte tenu du fait que le leader, l’ASF Andrézieux, est au repos forcé en raison du report de son match à Jura Sud.
Alain Pochat et son groupe ont donc une occasion à ne pas gâcher… à condition de battre son voisin de MDA Chasselay. « Méfiance, prône toutefois Alain Pochat dans les colonnes du Progrès ce matin. J’ai vu les vidéos sur les Chasselois et souvent le score en cachait un autre. Et j’ai conscience qu’un derby a toujours une saveur particulière. Toute opposition, même –et surtout- face à un présumé mal classé est source de difficultés dont on n’a pas idée. La semaine dernière, face à Yzeure (13ème), n’a-t-on pas inscrit le but victorieux à la quatre-vingt douzième minute ? Pour profiter du match reporté d’Andrézieux, et nous installer provisoirement en tête du championnat, un succès est indispensable. A nous d’être consistants. »
Et ne pas gâcher une occasion en or quand même…

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
N2 - Groupe B
15ème journée
FC Villefranche - MDA Chasselay : 18, à Villefranche (stade Chouffet)
FC Villefranche : Philippon, Grand-Clement, Ertel, Lemaire, Blanc, Jasse, Belkorchia, Lacour, Quarshie, Mmadi, Djabour, Bulur, Lemb, Romany, Jean-Baptiste, Mambu



Dans la même rubrique :