N2 (AS Saint-Priest) - C. SCHEIWE : "Ils marchent sur l'eau !


Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 | Lu 674 commentaire(s)

L'entraîneur de l'AS Saint-Priest évoque le choc de demain contre l'ASF Andrézieux.



L’AS Saint-Priest joue de malchance en ce moment et n’est pas payée de ses intentions louables dans le jeu. Dernier exemple en date, sa sortie malheureuse et surtout frustrante au SAS Epinal ou après avoir pris le match par le bon bout, et mené deux à zéro, les joueurs de Christian Scheiwe se sont retrouvés réduits à dix avant de perdre la rencontre sur le fil. Rageant.
Et demain soir, c’est l’ogre de la Poule B de N2 qui se présentera à Décines, ou les sapriots ont trouvé refuge durant les travaux du stade Joly.
« On s'attend à un match très compliqué face au leader de la poule qui marche sur l'eau, analyse le coach. Tout lui réussit, à l’inverse de notre trajectoire ou le moindre fait de jeu est en notre défaveur. A l’instar du match de Saint-Louis ou de celui d'Epinal dans lequel nous ne sommes pas passés très loin d'un exploit. Pour la rencontre de demain, j’ai demandé aux joueurs d’être dans le même état d’esprit que la première mi-temps à Epinal ou de celle face à Villefranche dans le derby. Mais cette fois ci, avec beaucoup plus de maîtrise et de sérénité dans nos temps faibles car il y en aura. Cette rencontre peut nous permettre de retrouver une bonne dose de confiance avant d’aborder sur le prochain mois nos concurrents directs dans la course au maintien. »

LA FEUILLE DE MATCH
N2 – Groupe B (10ème journée)
AS Saint-Priest – ASF Andrézieux : 18h, à Décines (stade Troussier)
AS Saint-Priest : Kotto, Legribi, Dellala, Fourtier, Legros, Chaabi, Koffi, Goncalves, Mathieu, Osmanovic, Mahaya, Boukaka, Abarouai, Baty, Gbaguidi, Boussaid.



Dans la même rubrique :