monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 (7ème journée) - C'est arrivé hier pour la réserve de l'OL


Rédigé le Dimanche 1 Octobre 2017 | Lu 1145 commentaire(s)

La réserve olympienne a connu sa première défaite de la saison en déplacement au SAS Epinal, à l’occasion de la septième journée du groupe B du championnat de N2 2 (2-3).



La coupure en raison de la Coupe nationale n’aura pas forcément fait de bien aux joueurs de la réserve lyonnaise. Pour son retour à la compétition, le groupe Pro 2 avait rendez-vous à Epinal et espérait enlever une septième victoire en autant de rencontres. Mais c’est avec le goût d’une défaite amer qu’il repart en direction de Lyon.
Car l’OL a concédé son premier revers de la saison dans les Vosges. Pourtant, tout avait bien commencé pour les hommes de Cris et d’Armand Garrido, qui prenaient l’avantage sur un coup-franc de Timothé Cognat que personne ne toucha et qui termina sa course au fond des filets adverses (5’, 0-1).

>> LIRE LA SUITE DU COMPTE-RENDU SUR OLWEB... AS...

La Feuille de match

N2 - Groupe B (7ème journée)
A Eloyes, stade Victor Tenthorey
SAS Epinal - OL B : 3-2 (0-1)
Buts : Cognat (5') et Dzabana (73') pour l'OL. 60', 80', 90'
OL : Racioppi - G. Kalulu, Ngwabije, Mboumbouni, Nouvel - Owusu (cap.), Diop (70', Bahlouli) - Cognat, Martelat, Dzabana - Kitala (89', Ndiaye). Entr : Cris et Armand Garrido.

REACTION

Armand GARRIDO (co-ent OL)
"Le partage des points aurait été mérité. On a fait une bonne entame en parvenant à marquer très tôt. Notre première période a été bonne sur le plan du jeu. Mais le match s'est compliqué ensuite, c'était un combat plutôt qu’un match. La seconde période a été difficile. On a su réagir après l’égalisation mais on a manqué d’expérience, de métier, en fin de rencontre. On s’est fait bousculer et ils ont égalisé sur une erreur défensive. On rentre à Lyon déçu car on prend un but évitable en toute fin de rencontre. Mais on aura beaucoup appris. Il ne faut pas oublier que l'on a beaucoup de jeunes dans l'effectif. Il y a des points de satisfaction."




consulter les Petites Annonces