N1&N2 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end


Rédigé le Lundi 17 Décembre 2018 | Lu 663 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1 et de N2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



N1 (16ème journée)

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, nul contre FC Villefranche) : « Globalement, le nul est une déception… »
"Globalement, le nul est une déception. Nous avons deux énormes occasions franches en toute fin de partie (déboulé de Julienne et coup franc flirtant avec la lucarne). Mais reconnaissons-le, Villefranche, ç’est du solide qui a adopté ce que l’on pressentait avec pressing bas et contres. Autres éléments qui ont joué : les conditions climatiques et la pelouse, au risque de le répéter. En tous cas, je ne peux que féliciter mon groupe qui a tenté, tout donné, mais qui n’a pas été récompensé. Aprs deux revers consécutifs, on va positiver… on a pris un point."
Source : Le Progrès

Alain POCHAT (ent FC Villefranche, nul à Lyon-Duchère AS) : « Un match bizarre… »
"Par la force des choses, on se satisfait de ce nul. L’idée était quand même d’emmagasiner le plus de points possibles. Ce match était bizarre. Déjà en raison de l’état du terrain et parce que la Duch’ est très performante pour mettre la pression chez l’adversaire. L’idée était aussi d’être assez compact dans le cœur du jeu et de pouvoir contrer. Parce ce qu’on savait qu’il pouvait y avoir des espaces au cœur de leur défense à trois, et ainsi essayer de trouver des joueurs de vitesse sur les côtés. La difficulté, c’est que pour enchaîner techniquement, c’était compliqué. Et ça valait pour les deux équipes."
Source : Le Progrès

N2 (14ème journée)

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, défaite à FC Hyères) : « On a manqué de tout ce soir… »
"On s’attendait à voir une équipe de Hyères fatiguée après ses trois matchs en une semaine. Mais ce ne fut pas le cas et c'est nous qui étions fatigués et sans inspiration. Nos adversaires méritent amplement leur victoire. On a manqué de tout ce soir et c’est un match à vite oublier. On va se remettre au travail dès lundi pour bien préparer la rencontre du week-end prochain contre Jura Sud, le leader. Ça sera une petite finale des matchs allers entre le premier et le deuxième."

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, victoire contre ES Frejus Saint-Raphael) : « Nous nous sommes donnés les moyens de faire une perf’… »
"C'était encore un match compliqué face à grosse équipe du championnat. La lourde défaite à Endoume nous avait marqué et il fallait absolument revenir en mode combat. C'est ce qu'on fait les garçons et ils ont été récompensés, même nous aurions pu perdre ce match. Mais nous nous sommes donnés les moyens de faire une perf’. Il reste un match avant les fêtes et je veux garder les garçons sous pression."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Christian Bassila (ent OL B)


Dans la même rubrique :