monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1&N2 - Les CAUSERIES d'après matchs


Rédigé le Lundi 24 Décembre 2018 | Lu 1208 commentaire(s)

Les dirigeants, entraîneurs et joueurs de N1 et de N2 reviennent sur leurs matchs du week-end...



N1 (17ème journée)

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, victoire à FC Tours) : « Quand les garçons adhèrent au projet, ça facilite les choses… »
"Cette victoire nous fait du bien. Ça faisait un petit moment que ça ne nous était plus arrivé. Et quand les garçons adhèrent au projet, ça facilite les choses. On savait que le Tours FC avait des qualités mais aussi des points perfectibles. On a appuyé là-dessus. Je pense même qu’on peut tuer le match à la pause sans un grand Elena. Heureusement, on a aussi investi sur un grand gardien cet été. Maxime Hautbois est l’homme du match. Ces trois points sont bienvenus. Sans eux, un trou se serait créé avec la tête."
Source : Le Progrès

Maxime JASSE (capitaine de Villefranche blessé) : « Un adversaire qui a fait un vrai match de N1… »
"On s’est fait punir par une équipe qui a fait un vrai match de N1. Nos adversaires ont joué compact et en contres. Ils ont montré plus d’efficacité que nous, notamment leurs deux buteurs. Ans le contenu, il n’y a rien à reprocher aux Caladois. C’était un bon match que nous aurions aussi pu enlever, mais on a pas été heureux."
Source : Le Progrès

N2 (15ème journée)

Eric GUICHARD (ent MDA Foot, victoire à Athlético Marseille) : « Nous avons plié sans jamais rompre... »
"On est content de cette victoire qui nous permet de passer de bonnes fêtes de fin d’année. Nous avons su être solides et surtout opportunistes. Les garçons sont dans le vrai dans ce qu’ils proposent sur le terrain, même si nous aurions pu mieux faire dans la tenue du ballon. Cette équipe de l’Athlético nous a mis sous pression. Nous avons plié, sans jamais rompre. Je souhaite de bonnes fêtes de fin d’année à tous."

Lionel BAH (ent AS Saint-Priest, défaite contre Jura Sud Foot) : « Il y a des jours ou les choses ne vous sourient pas… »
"Il y a des jours ou les choses vous sourient et d’autres o tout va de travers. Il est dommage que l’on n’ait pas su profiter de notre temps fort de la première demi-heure. Mais cette lourde défaite ne doit pas occulter notre très bonne première partie de championnat."
Source : Le Progrès

Patrick GONZALEZ (pres AS Saint-Priest, défaite contre Jura Sud) : « Je n’ai pas reconnu mon équipe… »
"Nous avons bien entamé le match en menant un-zéro à la demi-heure de jeu. Mais la blessure de Nicolas Borodine durant cinq minutes, non remplacé, a permis à Jura Sud de marquer deux buts. Nous avons complètement déjoué en deuxième mi-temps avec un but dès le reprise. Ensuite, ça a été la débâcle totale, avec en plus l’expulsion de Souleymane. J’ai senti les joueurs désabusés sans aucune envie, résignés. Je n’ai pas reconnu mon équipe. La trêve va nous faire du bien car cela faisait deux matchs que nous n’y étions plus. Nous avons pris une bonne tarte et avons touché le fond. A nous de remonter à la surface. La saison est encore longue et nous ne sommes qu’à quatre points de Jura Sud après cette défaite. Tout reste à faire et on reste dans la course pour la montée. A nous de nous accrocher et de retrouver le mental qui faisait notre force."

Christian BASSILA (ent OL B, nul contre FC Hyères) : « On s'attendait à un autre scénario… »
"On s'attendait à voir un autre scénario en début de seconde période mais l'expulsion a changé la donne. On a été un peu acculés sur notre but mais c'était intéressant de voir les garçons dans cette situation et leurs attitudes. On a fait preuve d'abnégation, de solidarité. On espérait mieux mais au vu du scénario, on prend un bon point. On a fait les efforts pour ne pas perdre. C'est une satisfaction."
Source : OLweb.fr

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Karim Mokeddem (Lyon-Duchère AS)
Karim Mokeddem (Lyon-Duchère AS)



consulter les Petites Annonces

joueuses
Éducateurs - 06/02/2025

joueuses
Éducateurs - 29/01/2025