monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1 - La DUCH face au "gang des LYONNAIS" !


Rédigé le Vendredi 2 Février 2018 | Lu 993 commentaire(s)

Les joueurs de Karim Mokedem ont rendez-vous ce soir avec la plus Lyonnaise des formations de N1... après eux !



Les Duchérois avaient pris le bouillon à l'aller malgré le match nul
Les Duchérois avaient pris le bouillon à l'aller malgré le match nul
Lentement mais sûrement, La Duch s'enfonce dans le ventre mou du championnat de N1. Malheureusement plus près des places de relégables (4 points) que des accessits (9 points). De fait, chaque rencontre devient importante aujourd'hui... dans la course au maintien.
Et le déplacement de ce soir sur le terrain d'une formation de Cholet qui avait surclassé les joueurs de Karim Mokeddem à l'aller, malgré un heureux partage des points, ne prête pas à l'optimisme (0-0). Une formation choletaise qui soit dit en passant est devenue une véritable succursale rhodanienne avec l'arrivée cette semaine de l'Olympien Mboumbouni, après Baouia, Mohamed-Bakir et... Abdeldjelil.
"On rentre dans une période où tous les points sont très importants, confirme le coach. On se doit donc de ramener un résultat de Cholet qui reste sur trois semaines sans jouer. C’est une équipe de qualité qui n’est pas quatrième du championnat par hasard. Elle possède un bon collectif et des individualités de talent. On s’attend à un match difficile, sûrement un des plus compliqué a l’extérieur cette saison. C’est l’équipe qui nous avait le plus malmené lors des matchs allers."
Un élément est toutefois à prendre en compte, qui milite en faveur d'un résultat duchérois dans la Maine et Loire : Le SO Cholet est bon dernier au classement des équipes à domicile.
On se rassure comme on peut en ces temps de disette.

B.R.

La feuille de match

N1 (19ème journée)
SO Cholet - Lyon-Duchère AS : ce soir, 20h, à Cholet
Lyon-Duchère AS : Jean Ndjalkonog, Brandon Thetika, Christopher Schichia, Nicolas Seguin, Mamadou Camara, Enzo Reale , Oumar Camara, Hamadi Ayari, Cédric Tuta, Farid Talhaoui, Salim Moizini, Youssoupha N’Diaye, Salah Sbaï, Farez Brahmia, Jeremy Bekhechi, Jackson Mendes, Gaetan Blaichet
Suspendus : Matthieu Ezikian, Inza Diarrassouba
Reathletisation : Raphael Liegeois
Reserve : Gaetan Blaichet, Sonhy sefil
Blesse : Hatim Sbai, Jason Ranneaud, Mika Charvet, Sofiane Atik

Classement N1




consulter les Petites Annonces