Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Du côté du district


Rédigé le Mardi 14 Mars 2017 | Lu 1464 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...



LES FRERES KERNAFI, LA FORCE DE LA JSO GIVORS
Pour s'imposer face à l'US Berges du Rhône (4-0), la JSO Givors a trouvé la recette : les deux frères Kernafi, Ryan et Walid, ont offert la victoire à leur groupe en s'offrant tous deux un doublé.

L'US MONTANAY N'EST PAS MORT !
Dans sa course contre la montre pour le maintien en Promotion d'excellence (poule C), l'US Montanay est allée chercher quatre points précieux sur la pelouse du FC Pays de l'Arbresle, formation du top cinq (0-2).

LA VALISE DU WEEK-END POUR...L'AS MINGUETTES C !
10-1. Il est bien rare de voir un tel score en championnat de Promotion d'excellence et pourtant. L'AS Vénissieux Minguettes C, équipe du milieu de tableau du groupe C, a reçu une véritable leçon de football de la part des leaders de Hauts Lyonnais B.

LA RESERVE DU LOSC FAIT LE PLEIN
Huitième du groupe A de première division, le Lyon Ouest SC B s'est régalé ce dimanche en étrillant Fleurie Villié B, onzième du championnat, sur le score de treize buts à deux.

L'ASVEL VILLEURBANNE B EST D'ATTAQUE !
La réserve de l'ASVEL Villeurbanne a été une nouvelle fois à l'offensive ce week-end en venant à bout de Chassieu Décines FC C sur le score de dix à zéro. Les Villeurbannais se distinguent comme la deuxième meilleure attaque de troisième division, toutes poules confondues, avec soixante-neuf buts inscrits.

HAUTE BREVENNE SURPREND LE FC MIONS
Mal en point au sein de la poule B d'Excellence, Haute Brévenne était au pied de la montagne à l'heure de recevoir ce dimanche le FC Mions, une équipe du top trois. Mais la troupe de Laurent Desfayes a déjà montré des ressources insoupçonnées, créant une nouvelle fois la surprise (2-0). Toujours bon pour la course au maintien.

COUP D'ARRET POUR L'AS GREZIEU LE MARCHE
Après deux matchs nuls et trois victoires, l'AS Grézieu Le Marché s'est fait ralentir par l'EVS Genas Azieu, sur sa pelouse (0-2). Une mauvaise opération pour les hommes de Mickaël Poncet, dixièmes de la poule A de Promotion d'excellence.

A. P-B

Coup d'arrêt pour Mickael Poncet et l'AS Grézieu le Marché dans leur quête de maintien



Dans la même rubrique :