Les Z'INDISCRETIONS - Petit tour chez les Nationaux


Rédigé le Mardi 11 Avril 2017 | Lu 1122 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...



UNE DEMI-PUNITION POUR L'AS SAINT-PRIEST
Défaits sur la pelouse de Mende Av. Foot Lozère (2-1), les joueurs de l'AS Saint-Priest ont frôlé la correctionnelle en ayant été mené deux buts à zéro. Mais cette sixième défaite de la saison n'a pas eu de conséquence au classement, les hommes de Christian Schweize profitant du nul du FC Bourgoin au SU Dives Cabourg pour garder la pole position.

LE FC BOURGOIN CALE AUSSI
Est-ce l'approche de l'échéance du 20 mai qui les verront recevoir l'AS Saint-Priest pour un duel décisif pour la montée ? Toujours est-il que comme leurs futurs adversaires, les Berjalliens n'y arrivent plus en ce moment. Une semaine après s'être fait surprendre contre Borgo, les joueurs du duo Rugelj-Jars ont de nouveau lâché du lest, cette fois ci en concédant le nul au SU Dives-Cabourg.

LE PENALTY DU BONHEUR POUR LE FC LIMONEST
Et de dix ! Le FC Limonest, promu, vient de remporter son dixième victoire de la saison, pour une première année en CFA2. Les garçons de Jean-Michel Picollet se sont imposés face à la réserve du Clermont Foot 63 grâce à un pénalty signé Goiset à quinze minutes du terme (1-0).

TOSI GÂCHE LA DER DU FC VILLEFRANCHE
Les joueurs du duo Ndzana-D'Urbanno disputaient samedi soir leur dernière rencontre au stade Montmartin, avant de retrouver leur antre de Chouffet. Une dernière manquée et gâchée par Noël Tosi et ses Mulhousiens, pourtant lanternes rouges mais repartis victorieux de Calade.

LA DECLA DU WEEK-END POUR...LANDRY N'DZANA
Certes, le FC Villefranche n'a plus rien à jouer dans ce championnat CFA, poule C, mais quand même. Les Caladois ont une nouvelle fois rendu les armes, face au FC Mulhouse et qui plus est, à domicile. Une déconvenue qui n'a pas été particulièrement du goût de Landry N'Dzana, l'entraîneur : i["Ça a été un match insipide ce soir. Si on ne montre pas plus d’envie sur les matchs qu’il nous restent à disputer, la fin de saison va être longue."

MDA CHASSELAY S'INCLINE CHEZ SON VOISIN LYONNAIS
Impuissant, MDA Chasselay l'aura été sur la pelouse du Groupama Training Center de Décines face à l'équipe réserve de l'Olympique Lyonnais. Le derby a rapidement tourné à l'avantage des Gones, vainqueur sur le score de cinq buts à deux. La mission maintien pour le club des Monts d'Or reste en marche.

CINQ BUTS, CINQ BUTEURS POUR L'OL B
La réserve de l'OL a mis cinq buts à MDA Chasselay samedi après-midi, par cinq buteurs différents (Mateta, Dzabana, Aouar, Hemans, Maolida). Paradoxalement, le seul doublé de la rencontre a été l'oeuvre du vétéran Chasselois Karim Bah, qui découvrait comme ses partenaires et son coach le Groupama Training Center.

A. P-B

Noël Tosi est venu gâcher les retrouvailles du FC Villefranche avec son stade de Chouffet


Dans la même rubrique :