monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les FAITS du week-end - Fin de série pour L'Olympique BELLEROCHE vaincu et frustré


Rédigé le Lundi 19 Mars 2018 | Lu 1089 commentaire(s)

Après neuf matchs sans défaite, l'Olympique Belleroche a fini par trébucher dans la poule I de R3.


Après le CS Viriat il y a deux semaines pour un premier match au sommet dans la poule I de R3 (victoire 1-0), l'O Bellercohe avait de nouveau rendez-vous dans le département de l'Ain, encore pour un match contre un concurrent direct.
Mais le sort a été moins clément pour les joueurs de Mourad Boulemtafes revenus vaincus et... frustrés.
"Je suis quand même fier de la prestation réalisée par mes joueurs, a réagi le coach caladois. En effet, nous avons été bons et en toute objectivité avons surclassé cette équipe de Feillens. Sauf que la partie a été faussée par un arbitrage scandaleux. Juste avant la mi-temps, nous sommes réduits à dix de façon très abusive. Malgré tout, nous avons le mérite de revenir à la marque. Nous continuons à dominer cette rencontre dans l'optique de la remporter au moment où l'arbitre décide d'expulser un nouveau joueur de manière illégitime. Et à neuf, nous nous créons encore deux très grosses occasions avant de concéder la défaite dans les arrêts de jeu. Autant d'efforts, de travail et d'investissement pour laisser le sort d'un match entre les mains d'une seule personne, c'est vraiment injuste. D'autant plus qu'à l'issue de cette rencontre nous déplorons trois blessés supplémentaires. Je remercie les socios pour leur déplacement en nombre. Je félicite quand même notre adversaire pour sa victoire et son bon comportement."
A noter qu'il s'agit de la première défaite de l'O. Belleroche depuis 29 octobre, soir neuf matchs consécutifs sans le moindre revers.




Dans la même rubrique :
< >

consulter les Petites Annonces