Les FAITS du week-end - Comment SUD-AZERGUES a piégé le FC PONTCHARRA SAINT-LOUP


Rédigé le Lundi 19 Mars 2018 | Lu 670 commentaire(s)


On ne s'y attendait pas vraiment...
Dans la poule A de D1, le co-leader, le FC Pontcharra Saint-Loup, est allé se faire surprendre sur le terrain d'une formation de Sud-Azergues pourtant mal en point. Le plan mis en place par Stéphane Delale a semble-t-il parfaitement fonctionné.
"Je félicite mon groupe pour la qualité du match dans le respect des consignes, même si tout n'a pas été parfait, a réagi le coach. Nous avons fait un match énorme défensivement face à une superbe équipe de Pontcharra qui, je pense, a été mise en difficulté en partie par l’état du terrain et le plan de jeu mis en place."
Quant à Eric Salignat, son homologie adverse, il reconnaissait que "en 2018, on a un parcours de relégable. Mais je ne peux pas croire qu’on puisse passer d’une équipe championne fin 2017 à une équipe relégable début 2018. Il reste sept journées, qu’on va devoir aborder comme des matchs de coupe. On va devoir se serrer les coudes dans le groupe afin de tirer tous dans le bon sens, coachs, joueurs et dirigeants. En tous cas, je ne lâcherai rien jusqu' à la fin du championnat."



Dans la même rubrique :