Les FAITS du week-end – Ces drôles de scores de fin de saison, un joueurs frappe huit fois en D2


Rédigé le Lundi 14 Mai 2018 | Lu 2333 commentaire(s)



C’est une habitude... Les dernières journées des championnats donnent lieu en général à des scores fleuves. Souvent à cause d’équipes « démobilisées » ou d’effectifs réduits à peau de chagrin à cette époque de l’année.
Celle du week-end dernier dans les championnats de district de Lyon et du Rhône n’a pas dérogée à la règle avec en premier lieu les quatorze buts inscrits par l’ASA Villeurbanne contre le CASCOL, dont un quintuplé du vétéran Greg Daven, et les dix de l’AS Saint-Martin en Haut sur le terrain de l’O Sathonay. Les deux dans la Poule B de D2. Pas mal aussi les neuf buts de l’O Saint-Quentin dans la Poule B avec… huit buts pour le seul Jonathan Bouhaom, record cette saison chez les seniors.
Dans ce concert, les sept réalisations d’une réserve de l’AS Bron largement renforcée contre l’US Vaulx feraient presque figure de parent pauvre en D1.
Deux crans en dessous, en D3, l’ES Chaponost a aussi fait fort avec douze buts contre le CO Saint-Fons B, tandis que la réserve de l’AS Mineurs Saint-Pierre la Palud est allée en mettre onze à son homologue de l’AS Montrottier.
Qui dot mieux le 27 mai pour la dernière journée ?

B.R.



Dans la même rubrique :