On le sait, la première partie de championnat de l'AS Saint-Priest n'a pas laissé indifférent les recruteurs des clubs.
Pourtant, le premier départ officiel du club sang et or n'est pas un joueur mais Nicolas Fabre, son responsable marketing et communication. Après six ans de bons, loyaux et efficaces services, celui-ci a décidé de donner une autre orientation à sa carrière.
Près de deux-cent personnes ont assisté à une soirée organisé pour son départ jeudi dernier ou Patrick Gonzalez, le président sanpriot, a rappelé les réussites de son précieux collaborateur, comme d'être passé de trois à quasiment cent partenaires pour créer le club des "100 priots" ou le développement des outils web dont les réseaux sociaux avec près de 6.000 personnes sur Facebook, 3.700 sur Instagram ou encore 1.000 sur twitter.
Bon vent Nicolas...
Pourtant, le premier départ officiel du club sang et or n'est pas un joueur mais Nicolas Fabre, son responsable marketing et communication. Après six ans de bons, loyaux et efficaces services, celui-ci a décidé de donner une autre orientation à sa carrière.
Près de deux-cent personnes ont assisté à une soirée organisé pour son départ jeudi dernier ou Patrick Gonzalez, le président sanpriot, a rappelé les réussites de son précieux collaborateur, comme d'être passé de trois à quasiment cent partenaires pour créer le club des "100 priots" ou le développement des outils web dont les réseaux sociaux avec près de 6.000 personnes sur Facebook, 3.700 sur Instagram ou encore 1.000 sur twitter.
Bon vent Nicolas...