L'AS Saint-Priest est indiscutablement rentrée dans une nouvelle ère, celle de la communication...
Le club dirigé par Patrick Gonzalez a en effet mis l'accent ces deux dernières saisons sur le développement de ses supports de communication, particulièrement les réseaux sociaux.
Mais désormais, l'association sanpriote s'affiche en 4X3 sur la devanture de son partenaire historique, Auchan, pour annoncer le grand derby du 20 octobre contre l'OL.
Une très bonne initiative, qui au delà de son rôle informatif, crédibilise et légitime les ambitions de l'AS Saint-Priest.
Le club dirigé par Patrick Gonzalez a en effet mis l'accent ces deux dernières saisons sur le développement de ses supports de communication, particulièrement les réseaux sociaux.
Mais désormais, l'association sanpriote s'affiche en 4X3 sur la devanture de son partenaire historique, Auchan, pour annoncer le grand derby du 20 octobre contre l'OL.
Une très bonne initiative, qui au delà de son rôle informatif, crédibilise et légitime les ambitions de l'AS Saint-Priest.