Le week-end en CHIFFRES - Un quintuplé pour un FONTAINOIS, 17 buts pour des VETERANS, 12 arrêts pour un GARDIEN


Rédigé le Mardi 23 Janvier 2018 | Lu 1289 commentaire(s)

C'est nouveau sur Monfoot69...
Retrouvez toutes les semaines désormais les chiffres du week-end. Une autre manière de voir les choses...



2 : comme le nombre de points qui séparent les leaders des deux poules de D1 de leurs dauphins après la mise à jour du week-end dernier. Dans la A, le FC Pontcharra Saint-Loup devance l'ES Trinité tandis que dans la B la réserve de Hauts-Lyonnais a pris le commandement au détriment du Feyzin CBE.
>> VOIR LES RESULTATS DES MATCHS EN RETARD...

3 : comme le nombre de niveau qui séparent l'AS Villefontaine (D2), vainqueur en coupe du Rhône deux buts à un contre le FC Bords de Saône. Surprise de ces seizième de finale.

3(bis) : comme le nombre de buts inscrits par l'attaquant de l'OL El Hadj Coly lors du derby contre l'AS Saint Priest en U17 Nationaux.

4 : comme le nombre de doublés recensés en coupe du Rhône le week-end dernier : Manoubi et Lakehal pour le CS Neuville, Karabay pour le SC Pont de Chéruy et Taiar pour JSO Givors.

5 : comme le nombre de buts marqués par Yohan Michaud lors de la victoire du FC 2 Fontaines cinq buts à deux contre la réserve de Lyon Croix Rousse Foot. Quintuplé pour l'attaquante fontainois.

5(bis) : comme le nombre de buts inscrits par Rachid Benayen lors des trois dernières journées de N3 avec le FC Vaulx... à 39 ans !

5(ter) : comme le nombre de victoires consécutives en Coupe du Rhône de Futsal pour les U18F de l'ES Genas. La dernière en date samedi, du côté de Grenay.

6 : comme le nombre de but inscrits par les U17de l'UODL Tassin lors de leur victoire en coupe Saône Métropole. Score sans appel de six but à zéro pour les Tassulinois contre la réserve de l'Eveil de Lyon.

6(bis) : comme le nombre de buts concédés par le FC Bourgoin dans le Groupe M de N3 en treize matchs. Soit la deuxième meilleure défense de N3 tous groupes confondus après celle de l'AO Chinon (Centre-Val de Loire).

9 : comme le nombre de buts marqués par le FC Limonest-Saint-Didier dans le Groupe M de N3 en treize sorties. Ne pas chercher plus loin les raisons des difficultés au classement de l'équipe de Jean-Michel Picollet actuellement (11ème).

10 : comme le nombre de buts inscrit par Futsal Saône Mont d'Or contre le Fc Vaulx en Velin Futsal en R1 avec au final une large victoire dix buts à quatre.

10bis : comme le nombre d'équipes qui ont obtenu leur billet le week-end dernier pour les huitièmes de finale de la Coupe du Rhône. Il en manque six qui seront connus les 11 et 18 févier.
>> VOIR LES DIX QUALIFIES...

11 : comme le nombre de but lors de la rencontre de coupe du Rhône vétérans entre l'Olympique Rillieux et l'AS Buers. Victoire six buts à cinq pour les locaux.

12 : comme le nombre de points d'ALF Futsal après quatre journées de R1. Les coéquipiers d'Amaury Barlet sont toujours en tête de la poule, invaincus et meilleure attaque.

12bis : comme le nombre de buts inscrit en match en retard de D3 (poule B) par l'AS Bron GL C contre le GOS Couzon.

12ter : comme le nombre d'arrêts recensés de Yoann Perret, le gardien de l'AS Bellecour-Perrache, lors du huitième de finale de la Coupe du Rhône face à la réserve de Lyon-Duchère AS (1-4).

17 : comme le nombre de but inscrits par les vétérans de l'ELS Chaponost en coupe du Rhône. Les locaux n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires avec une pluie de buts contre ASC Europa.

57582 : comme le nouveau record d'affluence du Groupama Stadium, établi dimanche soir contre le PSG.

2.600.000 : comme le pic d'audience pour la retransmission de la rencontre OL-PSG dimanche soir. Soit le record pour un match de L1 cette saison.

Mariavah Lyczynski

57582 spectateurs pour un record au Groupama Stadium


Dans la même rubrique :