La perf' du week-end - Bouba DIALLO et le FC SUD-OUEST 69 les premiers !


Rédigé le Lundi 11 Décembre 2017 | Lu 1244 commentaire(s)



Le grosse performance du week-end est venue de Villette de Vienne...
Plus précisément du FC Sud Ouest Lyonnais qui a été le premier à faire chuter l’invincible FC Sévenne, de surcroit sur son terrain, pour le compte de la onzième journée de D2. Et de quelle manière, avec quatre buts à la clé !
"Mon équipe a mis tous les ingrédients pour faire tomber le leader, analyse un Bouba Diallo euphorique. On a eu la maîtrise totale du jeu, avec la une possession, un bloc haut, et avons été techniquement supérieurs malgré le terrain et le vent violent. On a remporté tous les duels sur toutes les parties du terrain. Mes joueurs n’ont pas triché avec le football aujourd’hui. Ils ont démontré par leur implication et le respect des consignes qu’ils méritent mieux que leur classement actuel. Avec ce genre de prestation on peut viser le podium".
Le son de cloche était évidemment différent du côté de son homologue adverse, Jérôme Hernandez. "Sur ce match, mes joueurs sont restés aux vestiaires... Et ça ne pardonne pas quand on joue une équipe revancharde, avec des qualités et dans des conditions météo horribles, estime le coach "sévennois". Nous sommes rapidement menés deux-zéro. Nous avons eu des occasions pour revenir mais dans le football, la suffisance ne pardonne pas."

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D2 - Poule B
11ème journée
FC Sévenne - FC Soud Ouest 69 : 0-4 (0-2)
Buts : Machon, Grosjean, Batia, Bibollet

Classement D2 - Poule B



Dans la même rubrique :