Notre partenaire LD Studio est allé à la rencontre de Dominique Hauk de l'US Millery Vourles.
Bonjour Dominique, pour commencer êtes-vous satisfait du service de LD studio par rapport aux portes clés et aux photos livrées début Décembre ?
Le service de LD Studio concernant les portes clés et les photos ont recueilli la satisfaction de la majorité des parents de nos jeunes licenciés.
De plus comme vous le savez nous fournissons à tous nos clubs partenaire des réductions, avez-vous partagé ces codes à vos licenciés ? Si oui, comment l'ont-ils perçu ?
Nous avons effectivement reçu 2 cartes de membres permettant d'obtenir des réductions sur une cinquantaine d'établissements sur Lyon mais la période pandémique ne nous a pas permis de promouvoir cette offre auprès de nos licenciés.
Le mot de la fin ?
Malheureusement l'offre LD Studio bien qu'intéressante n'a pu être utilisée à 100% à cause de la période difficile que nous vivons.
La qualité des photos a recueilli la satisfaction des parents mais il a fallu de notre côté mobiliser la bonne volonté de certains de nos bénévoles pour que cette prestation puisse aller à son terme de la prise de clichés aux permanences pour la vente des photos. Le bilan est mitigé puisque environ 3/5 des pochettes photos ont été vendues.
Bonjour Dominique, pour commencer êtes-vous satisfait du service de LD studio par rapport aux portes clés et aux photos livrées début Décembre ?
Le service de LD Studio concernant les portes clés et les photos ont recueilli la satisfaction de la majorité des parents de nos jeunes licenciés.
De plus comme vous le savez nous fournissons à tous nos clubs partenaire des réductions, avez-vous partagé ces codes à vos licenciés ? Si oui, comment l'ont-ils perçu ?
Nous avons effectivement reçu 2 cartes de membres permettant d'obtenir des réductions sur une cinquantaine d'établissements sur Lyon mais la période pandémique ne nous a pas permis de promouvoir cette offre auprès de nos licenciés.
Le mot de la fin ?
Malheureusement l'offre LD Studio bien qu'intéressante n'a pu être utilisée à 100% à cause de la période difficile que nous vivons.
La qualité des photos a recueilli la satisfaction des parents mais il a fallu de notre côté mobiliser la bonne volonté de certains de nos bénévoles pour que cette prestation puisse aller à son terme de la prise de clichés aux permanences pour la vente des photos. Le bilan est mitigé puisque environ 3/5 des pochettes photos ont été vendues.