monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Incident FC VILLEFRANCHE - SC SCHILTIGHEIM - Le club communique


Rédigé le Mardi 22 Mai 2018 | Lu 1488 commentaire(s)



Samedi soir, lors de la rencontre de la trentième journée de N2 entre le FC Villefranche et le SC Schiltigheim, un incident qui aurait pu avoir de graves répercussions s'est produit sur la pelouse du stade Chouffet. Un individu, "armé" d'un cuter, est rentré sur le terrain à la vingt-cinquième minute de jeu, obligeant l'arbitre de la rencontre a interrompre le match.
Le club du président Terrier a tenu a communiquer sur cet incident, qui ne remet en rien en cause la montée du club en N1.

LE COMMUNIQUE DU FC VILLEFRANCHE

« Suite à l’incident intervenu lors du match FCVB-Schiltigheim et aux différents propos émis sur les réseaux sociaux, le FCVB souhaite rapporter les faits exacts. Un individu, inconnu au club, s’est introduit sur le terrain aux environs de la 25ème minute. Les stadiers sont immédiatement intervenus pour l’évacuer mais l’homme a sorti un cutter.
Les stadiers ont alors décidé de l’encercler et l’ont entraîné hors du terrain avant d’être évacué définitivement par la police.L’arbitre du match a interrompu la rencontre durant l’opération. Les joueurs des deux équipes ont effectué une pause fraîcheur sans regagner les vestiaires. Les arbitres et le délégué principal, voyant que la situation était maîtrisée, ont laissé reprendre le match. Les propos relatés par l’observateur envoyé par le club d’Annecy confirment ce communiqué.
Nous regrettons la manipulation qui peut être faite sur ce genre d’évènement dont aucun club ne peut prétendre être à l’abri
».




Dans la même rubrique :
< >

consulter les Petites Annonces