monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Hauts Lyonnais - B. LACAND : "Déçu, mais toujours ambitieux !"


Rédigé le Mercredi 15 Novembre 2017 | Lu 777 commentaire(s)

Le président de Hauts-Lyonnais revient sur l'élimination de son équipe dimanche en Coupe de France sur le terrain du CO Avallonais



Bruno Lacand est forcément déçu de l’élimination de Hauts-Lyonnais dimanche aux tirs au but sur le terrain du CO Avallonais. D'autant que si sont équipe n'a plus perdu en Coupe de France depuis deux saisons, elle n'a pas cette fois-ci atteint le huitième tour de l'épreuve et devra encore patienter au moins une saison pour avoir SA grosse affiche dans les Monts du Lyonnais.
"Je suis partagé entre déception et ambition, revient le président. Déçu quand même par le résultat final. Même si on reste invaincu depuis deux ans en Coupe de France, on est éliminé deux fois de suite aux tirs au but. Mais je suis surtout déçu parce que l'on doit rentrer à la mi-temps avec deux buts d'avance. Et donc l'emporter dans le temps réglementaire. Enfin, je suis déçu aussi pour les joueurs, le coach, le staff et surtout pour la centaine de personnes qui a fait 4 heures de bus pour nous supporter."
La suite ? "Je reste ambitieux, continue Bruno Lacand. Parce que si on garde notre envie, et qu'en plus on tue nos matchs plus tôt, on peut avoir de l'ambition en championnat. il nous faut rebondir de suite et travailler encore. Et à choisir entre un huitième tour de Coupe de France et un podium en R1, je choisis le podium ! Alors, au groupe désormais de transformer cette déception en ambition pour le championnat. Bravo quand même au club d'Avallon et merde à lui pour la suite. On le supportera désormais !"

B.R.

Bruno Lacand, le président de Hauts-Lyonnais
Bruno Lacand, le président de Hauts-Lyonnais



Dans la même rubrique :
< >

consulter les Petites Annonces