FC VILLEFRANCHE – Si on gagnait maintenant ?


Rédigé le Vendredi 7 Septembre 2018 | Lu 331 commentaire(s)

Après cinq sorties sanctionnées par autant de nul, les joueurs d’Alain Pochat espère une première victoire cette saison ce soir contre le FC Le Mans...



Après cinq journées, le FC Villefranche est invaincu. Pas mal pour un promu serait-on tenté de penser…
Sauf qu’il n’a toujours pas gagné, avec seulement trois buts au compteur. Ne cherchez pas plus loin le problème de la formation d’Alain Pochat, solide sur ses bases, toujours joueuse, mais malheureusement inefficace pour l’instant.
Et ce soir, c’est un ancien de L1 qui se présente à Chouffet, un FC Le Mans qui renait des cendres de feu le Mans UC et qui semble ne pas vouloir s’éterniser en N1. En atteste le classement des Manceaux, plus encore leur invincibilité après cinq sorties.
« On a un gros match à faire, prévient Alain Pochat ce matin dans les colonnes du Progrès. En face, il y a de la qualité, des joueurs qui viendront ici pour jouer crânement leur chance, sans calculer, et imposer leur jeu. A nous de savoir répondre et de montrer que nous avons des arguments. »
Et il en faudra, du répondant, pour espérer enfin une première victoire cette saison face à un adversaire certes le plus prolifique de N1 avec déjà huit buts au compteur, mais aussi le presque plus perméable avec des filets qui ont déjà tremblé six fois (seul la lanterne rouge à fait pire avec 7 buts concédés).
L’occasion peut-être pour les Caladois de retrouver le gout de marquer et… celui de la gagne !

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
N1 (6ème journée)
FC Villefranche – FC Le Mans : ce soir, 20h, stade Chouffet (à Villefranche)


Classement N1



Dans la même rubrique :