Notre partenaire LD Studio est allé à la rencontre de Stéphane BOURNET responsable du sponsoring au club de l’USEL qui revient sur les relations avec les sponsors cette saison par rapport au contexte actuel.
Bonjour, comment se déroulent les relations avec vos sponsors cette saison au vu de ce contexte très compliqué ?
La crise sanitaire se doublant d'une crise économique, nous avons conscience des difficultés que peuvent rencontrer nos sponsors, principalement les commerçants, entreprises et artisans locaux. Pour autant, ils répondent présents lorsque que nous les sollicitons et nous les remercions de rester à nos côtés malgré le contexte. Leur proximité géographique permet de faciliter nos échanges.
Avez-vous eu des difficultés à trouver de nouveaux sponsors et à fidéliser ceux des saisons précédentes ?
J'ai pris la responsabilité du sponsoring au mois de septembre. La pandémie ne nous permettant pas de solliciter de nouveaux sponsors, nous avons décidé de profiter de cette période pour réfléchir avec Audrey ANTOLINO, Éric FRANCOLS, Blaise GLORIAN et Thibault TITEUX à une approche différente du sponsoring par l'innovation.
Avez-vous mis en place des actions avec vos sponsors pour l’année 2021 ?
Sur cette fin d'année et début d'année prochaine, grâce à Madame Caroline MAGNARD, Présidente des sociétaires, nous organisons deux sessions de Prévention et Secours Civiques (PCS1) pour nos éducateurs. Si le contexte sanitaire le permet, 2021 nous permettra de proposer d'autres supports pour le sponsoring.
Bonjour, comment se déroulent les relations avec vos sponsors cette saison au vu de ce contexte très compliqué ?
La crise sanitaire se doublant d'une crise économique, nous avons conscience des difficultés que peuvent rencontrer nos sponsors, principalement les commerçants, entreprises et artisans locaux. Pour autant, ils répondent présents lorsque que nous les sollicitons et nous les remercions de rester à nos côtés malgré le contexte. Leur proximité géographique permet de faciliter nos échanges.
Avez-vous eu des difficultés à trouver de nouveaux sponsors et à fidéliser ceux des saisons précédentes ?
J'ai pris la responsabilité du sponsoring au mois de septembre. La pandémie ne nous permettant pas de solliciter de nouveaux sponsors, nous avons décidé de profiter de cette période pour réfléchir avec Audrey ANTOLINO, Éric FRANCOLS, Blaise GLORIAN et Thibault TITEUX à une approche différente du sponsoring par l'innovation.
Avez-vous mis en place des actions avec vos sponsors pour l’année 2021 ?
Sur cette fin d'année et début d'année prochaine, grâce à Madame Caroline MAGNARD, Présidente des sociétaires, nous organisons deux sessions de Prévention et Secours Civiques (PCS1) pour nos éducateurs. Si le contexte sanitaire le permet, 2021 nous permettra de proposer d'autres supports pour le sponsoring.