Enquête mercato - Choukri MHRIZER (FC Lyon) : « Former nos propres joueurs d'abord... »


Rédigé le Mardi 22 Aout 2017 | Lu 1264 commentaire(s)

Le mercato, comment ça marche ? Comment s'y prennent les coachs ?
Monfoot69 a voulu en savoir plus en interrogeant certain d'entre eux...


Choukri MHRIZER, entraîneur FC Lyon, R2)
"Déjà, la principale stratégie du club est de former ses propres joueurs. Le FC Lyon dispose aujourd'hui de très peu de moyen pour le recrutement. Nous développons un réseau après la trêve hivernale qui nous permet de cibler quelques joueurs qui pourrait étoffer notre équipe Fanion. Après les avoir observé les joueurs sportivement, on passe au renseignement sur leur état d'esprit et nous les rencontrons pour leur exposer notre projet. L'équipe fanion est la priorité du club, c'est aujourd'hui le message du nouveau président. Il nous faut encore nous développer tant sur la stratégie du recrutement que dans bien d'autres domaines pour atteindre les objectifs fixés par le comité directeur. Un projet ambitieux qui atteindra ses objectifs, je l'espère."

LE MERCATO 2017 DU FC LYON (équipe R2)

Départ : AZARET (Lyon Duchères AS B), DOUCOURE I (CO Saint-Fons), GUILLERMIN (FC Chaponnay-Marennes), MAMATA (?)
NERI S (ES Genas), PECHO (AS Misérieux-Trévoux), SARR M (ES Genas), SENOUSSI O (CO Saint-Fons), DEFRANCE (FC Bords de Saône)

Arrivés : ATTIA (FC Bords de Saône), BARCEL (FC Bords de Saône), BOUDRANDI (FC Limonest), DEQUELSON (FC Vaulx), DULAC (FC Bords de Saône), ROMDHANA (ASVEL)



Dans la même rubrique :