D3 - Le FC 2 FONTAINES y croit dur comme fer


Rédigé le Vendredi 6 Avril 2018 | Lu 1238 commentaire(s)

A la lutte pour la montée dans la Poule C de D3, le FC 2 Fontaines et son entraîneur Ludovick Brogard croient en leur destin montant.


La bataille fait rage dans la Poule C de troisième division. Ils sont quatre, voir cinq, à pouvoir prétendre à la première place synonyme de montée automatique. Parmi les prétendants, le FC 2 Fontaines, avec un match de plus à disputer. Et pendant que les deux premiers en découdront dans le même temps -l'O Belleroche B accueillera l'USF Tarare- le FC 2 Fontaines voudra tirer les marrons du feu en se déplaçant samedi soir à l'AS Confluence.
"On s'attend à un match compliqué, réagit Ludovick Brogard, le coach arrivé en début de saison aux Ronzières. Confluence effectue une bonne deuxième partie de saison. Nous avions fait zéro-zéro à l'aller face à une bonne équipe. Nous aurons quelques absents mais le groupe sera compétitif ce week-end et le match en retard à Denicé de la semaine prochaine sera aussi décisif pour la fin de saison."
Et le coach semble bien décidé à ne pas laisser passer une deuxième fois sa chance cette saison : "début janvier, nous avions manqué l'occasion de recoller sur la tête en perdant notre match en retard à Lamure. Donc, gagnons nos deux prochains match et on pourra parler de sprint final. Pour moi, nous avons notre destin entre les pieds. Car il y aura encore des confrontations directes entre les équipes de tête alors que nous en avons déjà joué trois sur quatre. A nous d'être sérieux et de prendre les matchs les uns après les autres, sans sous-estimer personne dans cette poule."
A commencer par l'AS Confluence demain soir.

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule C
18ème journée
AS Confluence - FC 2 Fontaines : samedi, 20h, à Lyon 2ème (stade Sonny Anderson)
FC 2 Fontaines : Grillon, Reynaud, Faure, Abran, Martin, Hureau, Le Gouallec, Segura, Cosoi, Maggiacomo, Bathel, Michaud, Laulagnet, Artaud.
Ent : Ludovic Brogard




Dans la même rubrique :