D2 (Poule B) – Football Champagne dans le Beaujolais !


Rédigé le Samedi 14 Octobre 2017 | Lu 3433 commentaire(s)

On a assisté à une rencontre spectaculaire ce soir dans le choc au sommet de la Poule B de D2.
Au final, la puissance offensive des joueurs du Beaujolais a fait voler en éclats la défense de ceux des Monts du Lyonnais.



L'attaque Beaujolaise a frappé six fois ce soir
On ne s’est pas ennuyé ce soir à Fleurie pour le duel au sommet de la poule B de D2 entre Beaujolais Foot et l’AS Saint-Martin en Haut.
Mieux même, on s’est régalé avec un football… Champagne dans le Beaujolais ! Et il ne fallait pas arriver en retard au stade des Charmilles. Songez qu’après seulement un quart d’heure de jeu, la centaine de spectateurs présents avaient déjà vu quatre buts.
C’était ses favoris qui avaient tiré les premiers dès la cinquième minute de jeu quand Butty déviait pour Peiller qui ouvrait le score de près (1-0, 5ème). A peine le temps de savourer que le même duo récidivait, mais en inversant les rôles (2-0, 9ème). L’AS Saint-Martin n’allait pas sombrer. Du moins dans un premier temps puisque soixante secondes après le break local, Andrade expédiait un coup franc de trente mètres qui trompait Saugey, pas exempt de tout reproche sur le coup (2-1, 10ème).

Malheureux Andrade...

Mais dans un deuxième, Les joueurs d’Elabo Elloh, dépassés par les accélérations adverses, cédaient de nouveau à trois reprises. Peiller (3-1, 14ème, Sably (4-1, 17ème) et Dutreive (5-1, 24ème) passaient par là. La rencontre semblait pliée à ce moment là. Sauf que les Saint-Martinois avaient la bonne idée de réduire le score juste avant le repos, par Rivoire d’une frappe à l’angle de la surface (5-2, 45ème).
Et forcément, Andrade et ses partenaires prenaient le jeu à leur compte au retour des vestiaires, face à des Beaujolais misant sur le contre pour corser l’addition. La rencontre baissait d’ailleurs d’un ton. Elle aurait pu remonter en intensité quand Tisseur, après un bon travail de Waeler dans la surface, ramenait les siens à deux unités (5-3, 70ème). C’était sans compter sur le réalisme des protégés de Julien Idmont qui, dans la foulée, tuaient toutes de rébellions adverse avec un ultime but de Butty pour son deuxième de la soirée.
Conséquence, Beaujolais Foot rejoint le FC Sévenne en tête de la Poule, tandis que l’AS Saint-Martin en Haut perd du terrain. Mais l’on en est qu’à la cinquième journée…

Par Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS SUR MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

D2 – Poule B (5ème journée)
A Fleurie, stade des Charmilles
Beaujolais Foot – AS Saint-Martin en Haut : 6-3 (5-2)
Arbitres : Mr Gatineau assisté de Mrs Gailleton et Ferniot
Buts : Peillier (5ème, 14ème), 14ème), Sably (9ème), Butty (17ème, 74ème), Dutreive (24ème) pour Beaujolais Foot. Andrade (13ème), Rivoire (45ème+1), Tisseur (70ème) pour AS Saint-Martin en Haut
Avertissement : Sogno (83ème) à Beaujolais Foot
Beaujolais Foot : Saugey, Moulat, Sogno, Anere, Ballesteros (cap), Bougeon, Berthaud, Jambon M, Butty, Peiller, puis Dutreive, Pardon, Rodriguez. Ent : Julien Idmont
AS Saint-Martin en Haut : Vacheron, Navarro, Grangeon, Piegay B, Andrade (cap), Piegay F, Venet, Gouttefarde, Rivat, Waeler, Grange, puis Rivoire, Segura, Tisseur. Ent : Elabo Elloh

Beaujolais Foot

AS Saint-Martin en Haut

Les arbitres de la rencontre

Laurent Scat, l'homme qui a formé la plupart des joueurs issus de Fleurie et de Villié-Morgon

Toutes les réactions vidéos de la rencontre sur Monfoot69tv



Dans la même rubrique :