D2 - Les COACHS parlent de leur match (2eme partie)


Rédigé le Mercredi 7 Mars 2018 | Lu 1357 commentaire(s)

Les entraîneurs de D2 reviennent sur leur match du week-end...



D2 - (14ème journée)

>> REVOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DE LA JOURNÉE...

Hani EL GASMI (ent ES Genas, défaite contre CS Verpillière) : « Dominer n’est pas gagner… »
"Je pense qu'on ne mérite pas de perdre ce match, au moins de faire match nul. La Verp’ marque au bout de quatre minutes sur une belle frappe. Mais on a dominé la partie et comme on dit, dominer n'est pas gagner. J'avais un groupe de treize joueurs, moi compris, pour ce match, avant qu’un de mes joueurs qui se blesse à l’échauffement. Nous n’étions donc plus que douze valides au coup d’envoi. Le vent n'a pas tourné en notre faveur, c'est le football. En tout, cas je tiens à souligner la belle prestation de l’arbitre, Sami Chaouch. Pour notre part, on va se remettre au boulot avant d’accueillir les Buers dimanche prochain."

Yann DEYGAS (ent FC DOMTAC B, victoire à AS Portugais de Saint-Fons) : « Pas acceptable de manquer autant de face à face… »
"Le match a été un peu compliqué à cause du fort vent et de la pluie. Et notre victoire a été longue à se dessiner malgré l'ampleur du score final. Ceci en raison de nos nombreuses occasions loupés et de nos sautes de concentration défensive. Notre adversaire a eu le mérite de ne jamais lâcher, ce qui nous a aussi empêchés de tout maîtriser. On doit tout de même être capable de se faciliter les choses dans ce genre de match car il n'est pas acceptable d'encaisser trois buts et de manquer autant de face à face."

Yoann LONGEFAY (ent ES Odenas Charentay, victoire contre AS Saint-Forgeux) : « Difficile, comme prévu… »
"Ca a été un match difficile, comme prévu, face à un adversaire coriace. Aussi un match pauvre dans le jeu. Mais mes joueurs ont su être solidaires pour conserver le but d’avance inscrit sur penalty en fin de première période. Je souhaite bonne chance à Saint-Forgeux pour la suite."

Patricia VITORELLI (ent CS Ozon, victoire contre AS Saint-Martin en Haut) : « Bien en place et solidaire… »
"L'équipe était bien en place et solidaire dans les efforts. Ce qui nous a permis de préserver le résultat face à une équipe de st Martin en Haut qui a poussé jusqu'à la fin. C’est une victoire qui fait du bien et qui, je l’espère, en appellera d’autres."

Maxime HUMBERT (ent Chambost-Allières, nul contre CS Méginand B) : « Nous avons les moyens de nous en sortir… »
"C’est une très grosse déception. Nous avons maitrisé le match pendant soixante minutes en marquant rapidement en ayant plusieurs occasions de break. Et à la soixantième, l'équipe adverse se retrouve à dix. A partir de là, nous avons complètement déjoué en ne respectant plus les consignes défensive et en jouant pour nous. Nous avons donc logiquement partagé les points. Nous sommes dans une situation très délicate au classement. Il nous faudra faire un parcours de champion pour nous en sortir. Mais nous en sommes capables car cette équipe est pleine de ressources. Il faut rapidement qu'elle prenne conscience qu'elle a le potentiel pour s'en sortir si elle donne tout à l'entrainement comme en match."

Lotfi DRAIDI (ent O Saint-Quentin, victoire à FC Bords de Saône C) : «
"Ca a été un victoire difficile à obtenir contre une belle équipe de Bords de Saône. Après avoir ouvert le score sur penalty, nous avons totalement déjoué et pris deux buts avant la mi-temps logiquement. J'ai dû donner un coup de gueule au joueurs pour qu'ils se réveil. La réaction a été très bonne car nous avons égalisé avant de prendre l'avantage sur un super coup franc. C’est de bon augure pour la suite."

MB&BR



Dans la même rubrique :