D2 (6ème journée) – L’ASA VILLEURBANNE ne veut pas entendre parler de montée !


Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 | Lu 705 commentaire(s)

Malgré la possibilité de s’emparer du fauteuil de leader dimanche avec la réception du leader, les Villeurbannais ne veulent pas entendre parler de montée !



C’est peut-être l’affiche du week-end dans le district de Lyon et du Rhône…
Dimanche, à 14h30, l’ASA Villeurbanne, deuxième de la Poule B de D2, reçoit le FC Sévenne, le leader invaincu. Trois points sépareront les deux équipes au coup d’envoi. Certainement un premier tournant pour les Villeurbannais d’Anis Jemai. « Ce match contre Sevenne sera tout sauf facile, prévient le coach. La première place de nos adversaires est là pour en attester. Mais mon groupe travaille bien et surtout, il est conscient que le chemin est encore long. L’objectif est de continuer à travailler afin de rester dans la dynamique positive dans l’laquelle nous sommes. Après, on prend les matchs les uns après les autres et on verra bien ou ça nous mènera. Au mieux vers le maintien. »
Il n’en reste pas moins que si les Merabti et ses partenaires venaient à dominer leurs adversaires dimanche, la question de montée se poserait forcément. « Si victoire il y a, ça ne changera absolument rien, insiste Anis Jemaï. La saison est encore longue et les surprises toujours possibles. On fera le point à la trêve. Mais je le répète, mon objectif est et restera le maintien, quel que soit l’issue du match de dimanche. »
Tiens, un leader qui jouerait le maintien… ça ne vous rappelle rien ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D2 – Poule D (6ème journée)
ASA Villeurbanne – FC Sevenne : 14h30, à Villeurbanne (stade Mokrane)
ASA Villeurbanne : NC

D2 - Poule B


"Foued" Massa va retrouver la saveur des grands matchs à enjeu dimanche


Dans la même rubrique :