D1 - N. RAHMANI : "On ne part pas favori..."


Rédigé le Vendredi 26 Janvier 2018 | Lu 370 commentaire(s)


Nasser Rahmani, l'entraîneur du FC Mions
C'est indiscutablement l'affiche du week-end footballistique dans le département...
Dans la poule A, le FC Ménival, quatrième (20 points) reçoit le FC Mions, troisième (23 points). Et si Khalil Nechad, l'entraîneur lyonnais, estime qu'une défaite serait éliminatoire pour son équipe (voir interview du 25 janvier), ça n'est pas le cas de son homologue mioland, Nasser Rhamani.
"C'est bien un match important, mais pas décisif puisqu'il en restera dix derrière, affirme le coach, n'oubliant pas de laisser endosser le costume de favori à son hôte lyonnais. Malgré notre classement, on ne part pas favori. Car nous serons à l'extérieur, et ne sommes pas prêts ni physiquement, ni dans le jeu. On l'a bien vu lors de nos matchs amicaux. Sans compter notre suspendu , Taseer, et l'incertitude qui plane sur la participation de notre buteur Wissam, en plus de notre gardien, Mattioli. Avouez que ça fait beaucoup pour un match de cette importance. Je sais aussi que nos adversaires seront prêts de leur côté après avoir joué en coupe du Rhône, sorti une R2 avant de chuter contre une R1 en offrant une belle résistance. On essaiera de faire bonne figure dans ce contexte."

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D1 - Poule A
12ème journée
FC Ménival - FC Mions : samedi, 19h, stade Motin (Lyon 5ème)
FC Ménival Matiolli (ou Achraf), Wherle, Alliouche, BenBraiek, Touil, Gourdikian, Legendre, Achille, Rodrigues, Tavares, Balland, Boulaiki, Wissam (?).
Blessés : Reale, Ventre, Verderosa, Altuntas, Danny, Soumeur, Daouadji
Suspendu : Taseer

D1 - Poule A



Dans la même rubrique :