D1 - Les COACHS parlent de leurs matchs du week-end (2ème partie)


Rédigé le Mercredi 14 Novembre 2018 | Lu 1202 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 reviennent sur leurs matchs du week-end...


Yoann GRIVET (USEL, défaite contre ASA Villeurbanne) : « Le réalisme était en face… »
"Je suis déçu du résultat. Le score de parité nul et vierge à la pause reflétait bien une première mi-temps très tactique. La deuxième fut plus dur dans la maîtrise et le réalisme a été dans le camp adverse. Nous sommes un peu dans le dur en ce moment, après deux défaites consécutives. Mais le travail nous permettra de revenir plus fort pour le prochain match contre Craponne."

Arnaud SERRETTE (ent CS Méginand, victoire contre ASVL) : « Je n’ai pas été déçu… »
"J'avais demandé une réaction à mes joueurs et je n'ai pas été déçu en première mi-temps. Nous avons été ultra réalistes avec trois buts et surtout le premier au bout d'une minute trente. Bravo à tout le groupe pour cette réaction. Malheureusement, un match de foot dure quatre-vingt-dix minutes et comme souvent, nous avons déjoué en seconde période. Pour autant cette victoire nous fait du bien et on va prendre le temps de la savourer. J'espère que ce match sera le début d'une belle série jusqu'à décembre. C'est en tout cas le message que j'ai fait passer aux joueurs. Maintenant, nous allons pouvoir souffler et récupérer nos blessés avec un prochain match dans quinze jours."

Samir BENSLIMANE (ent AS Villefontaine, nul à LOSC) : « On aurait pu perdre ce match… »
"Nous avons ramené un point important sur le terrain d’une équipe du LOSC qui je pense sera en haut de tableau en fin de saison. On aurait pu perdre ce match mais nous n’avons rien lâché pour revenir au score et arracher le match nul."

Rachid TAMINDJOUTE (ent CS Verpillière, victoire contre Haute-Brévenne Foot) : « Il nous fallait cette victoire… »
"Il nous fallait la victoire pour ne pas tomber dans le fond du classement. Les gars ont fait un bon match avec beaucoup d’envie. Nous avons lutté jusqu’au bout pour préserver ce petit but d’avance."

Stéphane DELALE (ent ASA Villeurbanne, victoire à USEL Foot) : « Il va falloir se remettre sérieusement au travail… »
"Nous avons eu une première mi-temps relativement difficile due à un très bon pressing adverse qui nous a empêché de repartir sereinement de derrière. Nous avons ensuite su faire la différence en deuxième période sur des exploits individuels. Je pense que nous nous sommes trop reposés sur les bons résultats de ces dernières semaines. Il va falloir corriger le tir et se remettre au travail très sérieusement avant la réception de Feyzin dans deux semaines."

David PEREZ (ent Stade Amplepuis, victoire à Chassieu-Décines FC) : « Une mi-temps pour prendre la mesure de Décines… »
"Il aura fallu une mi-temps à mon équipe pour prendre la mesure d’une accrocheuse formation de Décines. Nous avons pris l’ascendant sur nos adversaires ensuite pour être largement dominateur, avec beaucoup d’intensité pour nous créer de nombreuses situations. Ce succès valide comptablement notre dernière sortie et nous permet de rester au contact des équipes du milieu de tableau."

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

Stéphane Delale (ASA Villeurbanne)


Dans la même rubrique :