monfoot69
monfoot69
LES NEWS

D1 (FC Mions) – Les PAPYS flinguent toujours !


Rédigé le Lundi 4 Septembre 2017 | Lu 2023 commentaire(s)



Le FC Moins n’a pas manqué son entrée dans son championnat de D1 en atomisant le FC Menvial, un promu. Les vieux grognards miolands (Mattioli 32 ans, Alliouche 34 ans, S. Daouadji 39 ans, Verrerosa 40 ans, Adjimi 41 ans) ont donc frappé forts d’entrée.
« C’est une belle victoire, méritée, et je félicite les joueurs, réagit Nasser Rahmani, le coach. Mais le score est flatteur et ne reflète pas notre première mi-temps notamment, ou l’on se fait rejoindre à une minute de la pause. Heureusement, on redémarre bien la seconde avec un top but de Wyssam avant de faire une grosse deuxième période avec un « Bastos » Ben Braiek de feu. La victoire est méritée car nous avons été plus tranchants offensivement. Maintenant, restons les pieds sur terre, ça n’était que le premier match de la saison et il en reste vingt-et-un. On est éliminé en Coupe de France. C’est un mal pour un bien et on va mettre à profit cette mini trêve pour bosser encore et récupérer les absents. »

LA FEUILLE DE MATCH
D1 – Poule B (1ere journée)
FC Mions – FC Ménival : 5-1 (1-1)
Buts : Ben Braiek x2, Adjimi, Ventre, Wyssam pour FC Mions
FC Mions : Mattioli, Wherle, Verderosa, Gourdikian, Tayeb, Legendre, Achille, Tavares, Benbraiek, Ventre Wyssam, puis Adjimi, Alliouche, S Daouadji. Ent : Nasser Rahmani

A 41 ans, Sofiane Adjimi marque toujours !
A 41 ans, Sofiane Adjimi marque toujours !



Dans la même rubrique :
< >

consulter les Petites Annonces