Coupe du Rhône U19 - Il a fallu une mi-temps à l'US VENISSIEUX


Rédigé le Dimanche 11 Juin 2017 | Lu 2391 commentaire(s)

L’US Vénissieux s’est difficilement imposée d'un coriace Stade Amplepuisien pour empocher la Coupe du Rhône U19



Une Coupe du Rhône pour les U19 de l'US Vénissieux
Le dernier match de la journée au complexe sportif de Saint Priest était sans doute le plus déséquilibré des trois sur le papier. Deux divisions séparaient en effet, l’US Vénissieux, leader d’Excellence, du Stade Amplepuisien, pensionnaire de Première Division. Un écart de niveau qui s'est fait légèrement ressentir en début de match. Plus à l’aise techniquement, les Vénissians ont confisqué le ballon à leurs adversaires sans pour autant parvenir à se créer de véritables occasions. Mais à force d’attaquer, les joueurs de Nicolas Crouzet ont trouvé la faille par Soumah au second poteau (0-1, 23eme). Une ouverture du score, logique, qui n'a toutefois pas déstabilisé les Amplepuisiens qui sont rapidement revenus au score sur une une frappe victorieuse de Petit.
Mais au retour des vestiaires, la rencontre a totalement basculé totalement en faveur des Vénissians, qui ont inscrits ensuite deux buts en l’espace de cinq minutes. Le premier par Ibrahim (1-2, 52eme), le deuxième par Hasem, après un joli de dribble à l’entrée de la surface de réparation (1-3, 57eme).
Tout en maîtrise, l’US Vénissieux a remporté la Coupe du Rhône U19.

Par Geoffray HELLY D'ANGELLIN

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS SUR LA CHAÎNE MONFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

Coupe du Rhône U19
Finale
A Saint Priest, stade Armand Yaghlian
Saint Amplepuisien (1ere div) – US Vénissieux (Exc) : 1-3 (1-1)
Arbitres : M. Gatineau assisté de M. Rebache et Kerouani
300 spectateurs
Buts : Petit (32eme) pour Saint Amplepuisien. Soumah (23eme), Ibrahim (52eme), Hasem (57eme) pour l’US Vénissieux
Saint Amplepuisien : Deporte, Combier, Cotton, Gouttenire, Willems, Gardette, Oulo Amrouche, Collier, Petit, Marchetti, Kmimoun, Verne, Da Silva, Perea. Ent : Christophe Carichon.
US Vénissieux : Schiavonne, Pires, Hamdi, Ibrahim (cap), Drahira, Rollin, Belguay, Ibrahim, Soumah, Hysem, Tillman, Hanimoun, Cisse, Chakroun. Ent : Nicolas Crouzet.


Le Stade Amplepuisien n'a pas pu inverser la hiérarchie

TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS SUR LA CHAÎNE MONFOOT69TV



Dans la même rubrique :