Nous avons vite retrouvé de l’envie et des sourires. Ce match tombe à pic pour sortir de la monotonie. Nous devons maintenant vite redoubler d’efforts pour rattraper le temps perdu, et retrouver le sens du sacrifice pour le collectif.
Il y a eu beaucoup de mouvement dans les effectifs depuis mars 2020. A quel type d’équipe doit-on s’attendre de ton coté ?
Effectivement, nous ne pensions pas rejouer cette saison. Nous étions plutôt en train de préparer l’avenir, donc la saison prochaine. Certaines futures recrues s’entrainent déjà avec nous pour remplacer la dizaine de joueurs qui a disparu avec le Covid. Donc, pour ce match, nous avons recherché les forces disponibles, en allant piocher chez nos U20 par exemple. Je vais aligner une équipe plutôt inédite. A nous de mettre un maximum d’implication et de sérieux pour vite trouver les repères nécessaires.
Quelle sera la clé du match selon toi ?
Je crois beaucoup aux valeurs collectives. Donc, pour moi, il faudra être en capacité de (re)jouer ensemble en faisant des efforts ensemble.
Retrouvez l'intégralité de l'entretien sur le site du District.