Coupe du Rhône - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 5 Mars 2018 | Lu 979 commentaire(s)

Les entraîneurs reviennent sur leur match de Coupe du Rhône du week-end...



R3 - (13ème journée)

>> REVOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DE LA JOURNÉE...

Alberto DA ROCHA (ent AS Chandieu-Heyrieux, élimination contre FC Villefranche B) : « Le mérite de ne jamais abdiquer… »
"Nous avons réalisé un match d'une grande intensité face à une équipe de qualité. Nous sommes menés au score au bout d'un quart d'heure de jeu. Mais, les joueurs ont eu le mérite de ne jamais abdiquer. Nous sommes restés au niveau de notre adversaire et nous égalisons dans les arrêts de jeu. Le score n'évoluera pas durant la prolongation. Malheureusement, pendant la séance de tir au but, le gardien adverse arrête notre première tentative. Je félicite les deux équipes qui ont réalisé un match de qualité."

Clément GUILLOT (ent MDA Foot B, qualification à Chazay FC) : « L'apport des remplaçants décisif… »
"L'aventure continue. En première mi-temps, nous avons été en dessous de ce que nous savons faire. Nous avons manqué d'agressivité et avons été en-dessous techniquement. En seconde période, les garçons ont montré un visage plus cohérent. L'apport des remplaçants nous a permis d'être décisifs. Je félicite cette équipe de Chazay pour sa belle prestation et lui souhaite bon courage dans sa course au maintien. De notre côté, l'essentiel était de se qualifier pour les huitièmes de finale."

Alex BERTHOD (ent Chazay FC, élimination contre MDA Foot) : « Frustré du résultat... »
"Je suis frustré du résultat. Nous avons globalement rivalisé sur un plan tactique mais nous n'avons pas su nous montrer dangereux à la récupération. C'est vraiment dommage car il y avait sûrement la place. MDA a montré plus de maturité dans le jeu. Je félicite mes joueurs qui ont montré une très bonne image et un super état d'esprit. J'espère qu'ils sauront reproduire ce genre de prestation en championnat afin d'obtenir le maintien. Je fais un petit clin d'œil à Clément Guillot. J'espère qu'il gagnera la coupe du Rhône."

Yoann VIVIER (ent FC Villefranche, qualification à AS Chandieu-Heyrieux) : « Mes joueurs ont fait preuve de cran… »
"Malgré une pelouse plus que catastrophique enfin, un terrain car il n'y a avait guère de pelouse, nous réalisons une bonne première mi temps et menons logiquement un-zéro sur une belle action collective, même si Michelizzi réalise un arrêt décisif suite à une touche longue. La deuxième mi-temps a été plus poussive. La justesse technique et l'agressivité nous ont fait défaut. Chandieu a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et égalise au bout du temps additionnel suite... une touche longue. Notre gardien fait l'arrêt qu'il faut lors de la séance des tirs aux buts et mes joueurs ont su faire preuve de cran et de sang froid dans cette épreuve. Chose que nous devons impérativement apprendre à avoir dans les fins de matchs."


MB&BR



Dans la même rubrique :