Coupe du Rhône – BELLEROCHE en était tout près, CHASSELAY passe


Rédigé le Dimanche 14 Mai 2017 | Lu 2780 commentaire(s)

Pour ne pas avoir su prendre sa chance quand elle s’est présentée, les joueurs de Mourand Boulemtafes se sont fait punir par ceux de Clément Guillot, réalistes au bon moment…


Les regrets seront éternels pour l’O Belleroche, qui a laissé passer cet après-midi une belle opportunité de participer à une finale de Coupe, face à une réserve de MDA Chasselay que l’on a connu plus inspirée. Mais l’essentiel est là pour les joueurs de Clément Guillot, qui seront à Rillieux le 4 juin pour la finale de la Coupe du Rhône.
Les Chasselois rentraient pourtant bien dans la rencontre. Du moins, ils parvenaient à bousculer le bloc voulu par l’O Belleroche qui misait sur le seul Bouhriss pour déstabiliser la défense adverse. Et ils se montraient rapidement dangereux sur un coup de tête de Ouane qui frôlait le cadre de Tounakti (3ème). La deuxième opportunité, plus timide celle-là, intervenait sur une frappe de Le Goff de peu hors cadre (15ème). Et que dire de ce rush côté gauche de Renon dont l’ultime coup de patte terminait sur le poteau (17ème).

BELLEROCHE LAISSE PASSER SA CHANCE…

L’O Belleroche n’oubliait pas de se signaler non plus quand un coup franc d’El Bachiri semait la panique dans la surface des pensionnaires d’HR (20ème). On ne le savait pas encore mais on venait de manger le pain blanc de la première période. Car la suite allait être soporifique à souhait avec des Chasselois ne sachant plus vraiment comment déstabiliser des Caladois disciplinés.
La physionoie changeait au retour des vestiaires. Mais si le premier pétard était chasselois avec une frappe de Gana bien stoppée par Tounakti (50ème), la suite alait être pour El Bachiti et ses partenaires. Déjà quand Le Goff sauvait sur sa ligne une tête d’Iscen (57ème). Ensuite quand Boukhriss filait seul au but sur une ouverture limineuse d’El Bachiri… mais buttait sur Genillon (63ème). Enfin lorsque Boukriss, encore lui, était contré in extremis par Poulet revenu du diable vauvert (78ème).
L’O. Belleroche venait de laisser passer sa chance. Ce que n’allait pas Faire MDA Chasselay sur une tête de Lelard qui faisait mouche (1-0, 84ème).
Le sort venait de choisir son camp et les ultimes assauts caladois ne changeaient rien à l’affaire…

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS SUR MOFOOT69TV...

LA FEUILLE DE MATCH

COUPE du RHONE
Demi-Finale
A Décines, stade Troussier
MDA Chasselay (HR) – O Belleroche (Exc) : 1-0 (0-0)
Arbitres : Mr Tall assisté de Mrs Michaud et Labyb
But : Lelard (84ème)
MDA Chasselay : Genillon, Ouane, Renon, Rausch, Poulet, Raphael (cap), Le Goff, Gana, Kaba, El Hasnaoui, Feneuil, puis Lelard, Belmadani, Baaissa. Ent : Clément Guillot
O Belleroche : Tounakti, Djrf, Boudilmi, Iscen, Bouraiane, Boudar, Kala, Fares, Boukhriss, El Bachiri (cap), Balaach, puis MertLafdal, Elkar. Ent : Mourad Boulemtafesb[

O Belleroche

MDA Chasselay

Les arbitres de la rencontre et le délégué


Toutes les vidéos de la rencontre sur Monfoot69TV



Dans la même rubrique :