Coupe de France - Le FC VAULX n'en était pas si loin


Rédigé le Lundi 23 Octobre 2017 | Lu 677 commentaire(s)



On se demandait un peu à quelle sauce allait être mangé le FC Vaulx sur le terrain du FC Annecy samedi soir... Erreur, car esprit coupe oblige, les joueurs de Salim Chabaïki ont fait mieux que résister en Haute Savoie, sur le terrain d'un cador de N2, qu'il ont pousser dans ses retranchements. C'est à dire aux prolongations, pour faire respecter la hiérarchie et arracher son billet pour le septième tour de la Coupe de France 2017-2018.
"Je suis déçu pour les joueur qui ont tout donner, estime Salim Chabaïki, le coach vaudais. Je pense que le tournant du match se situe à dix minutes de la fin d match, quand on perd Etheve sur blessure. On se retrouve alors à dix car nous avions effectué nos trois changements à ce moment là de la partie. Il n'en reste pas moins que nous avons posé de sérieux problèmes à cette équipe d'Anncy, même à dix pendant quarante minutes. Je félicite vraiment mes joueurs pour leur prestation d'hommes. C'est simplement dommage qu'ils n'aient pas été récompensés par la qualification. Re-concentrons nous désormais sur le championnat, en gardant cet état d'esprit, pour aller chercher notre maintien rapidement."


LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France (6ème tour)
FC Anncy (N2) - FC Vaulx (N3) : 4-3 AP (1-1, 2-2, 3-2)
Buts : Akrour (25ème), Moulin (48ème), Barbosa (99ème), Perracino (115ème) pour FC Annecy. Sampaïo (34ème, 117ème), Selemani (69ème) pour FC Vaulx

Salim Chabaiki et le FC Vualx ne sont pas passés loin de l'exploit !


Dans la même rubrique :