Coupe de France - La PERF' du premier tour pour l'ES ODENAS CHARENTAY SAINT-LAGER !


Rédigé le Lundi 21 Aout 2017 | Lu 2026 commentaire(s)


L'une de plus grosses performances du premier tour de la Coupe de France, si ce n'est la plus grosse, a été réalisée par l'ES Odenas Charentay. Après une saison compliquée avec l'ES Lamure en PHR et fraîchement arrivée au club, Yohan Logefay s'est offert une belle qualification avec ses joueurs en gommant les deux niveaux qui les séparaient du CS Neuville, leur victime du jour.
Pourtant, les choses étaient mal engagées pour les pensionnaires de D2 contre ceux de R3 puisqu'ils étaient menés deux à zéro à une demi-heure de la fin. Mais non seulement ils sont parvenus à recoller grâce à des réalisations de Cinquin et de Bas, mais ils sont allés arracher la qualification au bout du temps additionnel sur un ultime but de Burny. "Je félicite les joueurs qui ont su revenir au score avant d'aller chercher la qualification en toute fin de prolongations, a réagi Yohan Logefay après la rencontre. Je pense que ça s'est joué sur la fraîcheur physique et le mental."
Bravo messieurs les Beaujolais qui rencontreront des "collègues" au prochain tout avec un déplacement à Fleurie pour affronter... Beaujolais Foot !

B.R.



Dans la même rubrique :