Coupe de France - L'AS GREZIEU le MARCHE créé la sensation !


Rédigé le Lundi 3 Septembre 2018 | Lu 2379 commentaire(s)

Une semaine après avoir sorti un pensionnaire de D1, les joueurs de Davy Pontonnier se sont offert une équipe de R3...



C'est l'une des sensations du deuxième tour de la Coupe de France si ce n'est LA sensation...
Une semaine après avoir sorti Haute Brévenne, pensionnaire de D1, l'AS Grzieu le Marché s'est offert cette fois ci le scalp d'une équipe de R3, l'Olympique Belleroche qui évolue trois niveaux plus haut, au terme d'un match spectaculaire et à rebondissements.
"Après une bonne première mi-temps de notre part, ou nous avons rivalisé dans le jeu, nous rentrons sur le score de un but partout aux vestiaires à la pause, explique Davy Pontonnier, le nouvel entraîneur de la formation des Monts du Lyonnais. La deuxième période a été compliquée. On reprend certes l'avantage, avant de reculer. Mais mes joueurs ont su faire preuve de caractère pour faire la différence en fin de match. C'est vraiment la victoire d'un collectif et je félicite tout le groupe pour cette vraie performance. J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Nicolas Daffort, mon binôme."
Voilà donc l'AS Grézieu le Marché au troisième tour de la Coupe de France, presque déjà en invité surprise... avec un souhait du coach pour le prochain tour : "Retrouver Pontcharra, ou j'était encore joueur la saison dernière, pour une belle fête..."
Pour une nouvelle surprise ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France
2ème tour
A Grézieu le Marché, stade Le Cartay
AS Grézieu le Marché (D3) - O Belleroche (R3) : 3-2 (1-1)
Buts : Chanin, Courbière, CSC

L'AS Grézieu le Marché sera au troisième tour de la Coupe de France cette saison


Dans la même rubrique :