Arnaud SERETTE (CS Méginand) : Pas le droit d'être éliminé..."
Nacer BECHOUA (US Meyzieu) : Pas de pression..."
Ilyes FERAHOUI (FC Saint-Cyr) : "Pas là par hasard..."
Tout d’abord, c’est une immense fierté d’être au cinquième tour de la Coupe de France. Nous allons affronter une équipe de D3. Mais ça n'est certainement par par hasard si elle est toujours présente dans la compétition. Nous allons néanmoins partir déterminés avec un seul objectif en tête. Celui de passer. Nos adversaires seront sont favoris avec 60% contre 40%. Mais avant tout, nous nous concentrons sur le championnat !
Alessandro CATARSI (FC Chaponnay-Marennes) : "Qui mieux que nous peut savoir..."
Venant de région parisienne, Domarin est une équipe que je ne connais personnellement pas. Il m'est donc difficile de dire si c est un bon ou un mauvais tirage. On pourrait se dire que le niveau de nos futur adversaires est inférieur au nôtre, mais qui mieux que nous pourrait savoir qu'n coupe, et sur un match, tout est possible. Nous nous déplacerons à Domarin avec beaucoup de respect et d humilité en espérant bien entendu franchir ce cinquième tour.
José DOS SANTOS (US Millery-Vourles) : Nos jeunes ne doutent de rien..."
Audrey URITY (Crédit Agricole) : "Le sport comme école de la vie..."
Cédric Voisin (FC Val Lyonnais) : "Rentrer dans l'histoire du club..."
La bonne nouvelle est déjà nous allons jouer à domicile contre une très belle équipe et un club très bien structuré. Nous n'aurons aucune pression, juste à prendre du plaisirs et essayer de rentrer dans l'histoire du club qui n a jamais connu de sixième tour. A nous d être au rendez-vous.